quest ce que du finishinh wipe?

louloute54

Super experte
bonjour
je vient de revoir mon kit..je vai le tester cet après midi sur ma maman.....déjà sur 1 ongle on verra lolll
seulement le matériel est en anglais et je me demande à quoi sert le finishing wipe, est- ce du cleaner ???
merci d'avance ;)
 
Re : quest ce que du finishinh wipe?

Oui à mon avis c'est du cleaner parce que "to wipe" en général c'est un verbe qui indique qu'on enlève qqchose...
 
Re : quest ce que du finishinh wipe?

ok merci bien ;)
sinon j'ai esayé ma nouvelle machine et mes nouveaux gel..résultat horrible, gel qui colle et lampe qui séche pas sniffff
jai plus qu'a racheter du bon matos
 
Re : quest ce que du finishinh wipe?

c'est une lampe de chez quelle(pas assez forte) cest pas écrit combien de watts... :(
et du gel que jai acheter sur ebay de la marque Lina trèss pateux..mais bon j'ai voulu acheter tout trop vite cest ma faute...
j'aimerais bien trouver une ptite lampe pas trop cher et du gel et pas racheter un kit complet car jai le reste ;)
 
Re : quest ce que du finishinh wipe?

ah et bien elle n'est pas assez forte, il faut une 36 Watts d'après ce que j'ai vu sur les forums, enfin la mienne c'est une 36 Watts. Moi aussi j'attends toujours mon matériel.

Pour le matériel c'est la même marque que toi mais après les conseils du fofo, j'ai racheté du matériel sur Ongle24, à tester !!
 
Re : quest ce que du finishinh wipe?

pour ce qui est du materiel, ongle 24, emmi nail (allemagne) ,c'est ceux que j'utilise depuis le début, sont très bien ! mais ce n'est que mon avis car il y en a plein d'autres qui sont bien mais je ne les connais pas encore ! mais question qualité /prix je trouce ces deux sites bien !
 
Re : quest ce que du finishinh wipe?

tu peux jetter tes gels du kit quelle et le lina c'est du caca. ou garde le pour faire des bagues par exemple.

du peux acheter du matos bien et au même prix : onglerie.be, rydnails, ongle 24,francenails... sinon sur ebay tu as les gels ccn qui sont à 7€ les 3 de 15g frais de port compris et ils sont tops.

trouves toi une lampe de 36w, tu peux en trouver à 40€ sur ebay.

:1-smile:
 
Re : quest ce que du finishinh wipe?

ok merci bien ;)
sinon j'ai esayé ma nouvelle machine et mes nouveaux gel..résultat horrible, gel qui colle et lampe qui séche pas sniffff
jai plus qu'a racheter du bon matos


c'est pas à toi, que je l'avais dit ?? ce kit là c'est de la nioniotte...
 
Re : quest ce que du finishinh wipe?

oui saabgirl tu m'avai prévenu mais jai voulut tester lolll
j'étai si contente de l'avoir ENFIn reçu :/

je vai me prendre une lampe sur ebay et le reste sur ongle24 ;)
a la vitesse là je suis pas prête de faire ma 1ère pose....

encore merci à vous !!!!!!
 
Re : quest ce que du finishinh wipe?

Ah c'est vraiment dommage comme c'est de l'argent jeté par la fenêtre...
Mais suis les conseils des filles, il y a moyen de t'acheter du bon matos pas cher... Essaye Ongle 24 et si tu veux des prix top discount essaye naildesigneurodiscount.com.
Les prix sont super avantageux mais pour être sur de recevoir ta commande dans des délais raisonnables, faut payer via paypal...

Bon courage! Et fais gaffe au porte monnaie :rolleyes:
 
Re : quest ce que du finishinh wipe?

merci beaucoup cherry..en effet ca revient cher surtout quand on veu TOUt trop vite...comme moi ...looll
je vai aller voir sur ce site de suite.....
 
Re : quest ce que du finishinh wipe?

cets pas cher du tout sur ce site..naildesigneurodiscount.com ...........mais est ce vraiment de bon produits ????
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut