Qu'est ce que vous utiliser pour un new remplissage?

lagouttedemer

Lagouttdemer
Les filles,

Petite question, enfin non Grande question!:)

Pour refaire un remplissage, est ce que vous enlever tous le gel ou est ce que vous en laisser?
Quelle lime (grain) utilisez vous pour enlever le gel?

Vite vite aux réponses ...:rolleyes:

Merci d'avance les filles
 
Re : Qu'est ce que vous utiliser pour un new remplissage?

Il faut enlever l'épaisseur, donner forme à l'ongle, limer la repousse ( et décollement s'il y'en à ).

Puis tu recommence étape par étape : Base, french, construction puis finition.
 
Re : Qu'est ce que vous utiliser pour un new remplissage?

Il faut enlever l'épaisseur, donner forme à l'ongle, limer la repousse ( et décollement s'il y'en à ).

Puis tu recommence étape par étape : Base, french, construction puis finition.

Mais tu doit pas laisser grand chose de gel quand même!!
 
Re : Qu'est ce que vous utiliser pour un new remplissage?

j'utilise une 80/100 au départ, pour enlever la french et la déco et ensuite une plus fine pour ne pas abimer l'ongle.
 
Re : Qu'est ce que vous utiliser pour un new remplissage?

Je commence avec une lime de grain 100. Et quand j'arrive vers l'ongle je prend une 180 pour ne pas agresser l'ongle.

:comando:
 
Re : Qu'est ce que vous utiliser pour un new remplissage?

Moi j'utilise ma tronçonneuse électrique... Aujourd'hui, il faut aller vite n'est-ce pas! Aux grands maux les grands remèdes!

Nan, je débloque désolée! lol

Mais j'utilise ma ponceuse avec un embout en métal (carbone je crois) qui est très doux. C'est parfait. Parfois je suis tentée d'en acheter un plus abrasif pour aller plus vite au début...Et mettre le doux ensuite.
 
Re : Qu'est ce que vous utiliser pour un new remplissage?

Cindou Je commence avec une lime de grain 100. Et quand j'arrive vers l'ongle je prend une 180 pour ne pas agresser l'ongle.

:comando:


moi idem que cindou et parfois je commence a la ponceuse sur moi pour aller plus vite mais jamais sur clientes car je suis plus habile avec ma lime et de l'huile de coude ! :Dancing_chief:
 
Re : Qu'est ce que vous utiliser pour un new remplissage?

Moi j'utilise ma tronçonneuse électrique... Aujourd'hui, il faut aller vite n'est-ce pas! Aux grands maux les grands remèdes!

Nan, je débloque désolée! lol

Mais j'utilise ma ponceuse avec un embout en métal (carbone je crois) qui est très doux. C'est parfait. Parfois je suis tentée d'en acheter un plus abrasif pour aller plus vite au début...Et mettre le doux ensuite.

Ah oui au grand mot les grand méde, toi ;-)
A la tronconneuse carrement, lol!
Moi je n'est pas encore de "ponçeuse" donc on fait à la lime ;-):wub2:
 
Re : Qu'est ce que vous utiliser pour un new remplissage?

Cindou Je commence avec une lime de grain 100. Et quand j'arrive vers l'ongle je prend une 180 pour ne pas agresser l'ongle.

:comando:

moi idem que cindou et parfois je commence a la ponceuse sur moi pour aller plus vite mais jamais sur clientes car je suis plus habile avec ma lime et de l'huile de coude ! :Dancing_chief:

Tu metonne, moi sur cliente avec une ponceuse (j'en es po mais déjà essayer), j'ai tjr peur de "bruler" donc on fait à la lime!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut