question aux PO pros et vendeurs

vanou06

/°+°\
hello
j'ai lu ci et là que l'on pouvait pour une pose en gel dégraisser avec du dissolvant sans acétone au lieu de prendre du cleaner ??
qqun a testé ??
merciiiiiiiiiiiiii
 
Re : question aux PO pros et vendeurs

oui sa marche, je prend de l alcool a 70 que j achete en bidon de 2 litre sa revien encore moin cher!!
 
Re : question aux PO pros et vendeurs

waouh alanda0612:wiggle:

trop rapide:Dancing_sad:

tu es mimi pour ta réponse, autour de moi tout le monde me disait que c'était top et moins cher :)
mais je pense que l'alcool 70 doit peut etre etre encore moins cher!!
le rendu : toujours brillant ton gel de finition ??
merci
bizzzz
 
Re : question aux PO pros et vendeurs

oui et si tu veux que ton gel de finition soit plus brillant passe le deux fois sous la lampe et si c est du gel qui doit etre ssuyer attends un peu avant de l essuyer
 
Re : question aux PO pros et vendeurs

waouh alanda0612:wiggle:

trop rapide:Dancing_sad:

tu es mimi pour ta réponse, autour de moi tout le monde me disait que c'était top et moins cher :)
mais je pense que l'alcool 70 doit peut etre etre encore moins cher!!
le rendu : toujours brillant ton gel de finition ??
merci
bizzzz

bein moi je prend l intense seal d'IBD, alors il ne se degraisse pas, mais je vois pas pourquoi avec un autre gel sa serrait moin brillant, moi perso j eprefere l alcool a 70 moi je le prend la :
Alcool isopropylique à 70% Alcool Desinfection

voila beaucoup moins cher, meme les gants, etc...
 
Re : question aux PO pros et vendeurs

merci nini toujours fidèle au poste ou au "post" hihihihihi :)
merci a vous les filles :brunette::brunette:


pour la désinfection des mains, peut on opter pour Gel hydroalcoolique ??? ou pas (bidon)
merciiiiiiiiiiiiii
 
Re : question aux PO pros et vendeurs

merci nini toujours fidèle au poste ou au "post" hihihihihi :)
merci a vous les filles :brunette::brunette:


pour la désinfection des mains, peut on opter pour Gel hydroalcoolique ??? ou pas (bidon)
merciiiiiiiiiiiiii
Fidelé oui quand je suis en pause mais la jusqu a ce soir je reponds plus hihih je bosse
c mem obligatoire et preferable car lesdesinfectant vendu sur certains sits n est pas forcement adaptés en cas de virus , et veille a te redesinfecter les mains a toi ou clientes si tu tousse ou eternue te mouche va au wc .....
 
Re : question aux PO pros et vendeurs

bein celui là annonce h1n1 etc....
moi aussi je me désinfecte mais pour le moment avec Gel hydroalcoolique ?!une idée - une piste ??
 
Re : question aux PO pros et vendeurs

le dissolvant sans acetone c'est ce qu'on prenait au debuts du gel, ils avaient pas encore inventé le cleaner,lol...et ça allait très bien !!
 
Re : question aux PO pros et vendeurs

ton desinfectant doit etre antivirus, anti bacteries et surtout ANTIFONGIQUE (mycoses!!)
celui d'ongles24 est très bien pour tout ça !!
 
Re : question aux PO pros et vendeurs

merci tiphaine :coeur::coeur:
je cherchais en bidon pour économiser un peu car je fais par passion et pas comme métier donc si je peux faire des économies !!!:adodonicoco:
merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut