question concernant les faux ongles

xandrinha89

Nouveau Membre
Bonjour, je suis encore toute nouvelle mais comme je veux me lancer dans la pose d'ongles je me suis acheté le kit de démarrage et encore d'autres produits chez ongle24 et j'attends impatiente mes produits...mais...je me suis posée la question si les faux ongles portées (posées) tout le temps c0est à dire pendant quelques ans n'abime pas les ongles pour toujours..

Merci pour votres réponses et désolé si la question est un peu bête. Désolé aussi si je fais des erreurs d'ortographe mais comme j'habite au Luxembourg le français n'est pas ma langue maternelle ni la langue que je pratique souvent :mmm:
 
Re : question concernant les faux ongles

Personnellement je me suis posée moi-même des faux ongles pendant 5 mois et je peux te dire qu'après j'ai galéré pour récupérer des ongles potables. Mes ongles naturels étaient abimés. Par cela j'entends qu'ils sont + fragiles, ils se cassent + vite.
 
Re : question concernant les faux ongles

tes ongles seront affinées effectivement car tu es obliger d enlever la pelicule grace de l ongle pour permetre l adherence de ton gel ou de la resine
si tu retire tes extensions ( que tu l ai ai garder 1 moi ou un 1 an ) ton ongle sera fragiliser tant que la parti poncee n aura pas pousser
ton nouvelle ongle arrivant tu recuper un ongle normal
 
Re : question concernant les faux ongles

Ah c'est exactement ça que je voulais savoir, merci. si l'ongle redeviens normale même après 6 mois ou + c'est bon mais c'est quand même chiant d'attendre tellement longtemps sans "belles ongles" pour que l'ongle aie son état normal.
 
Re : question concernant les faux ongles

ON PEU PAS DIR 6 OU 10 MOIS
TOUT DEPAND DE LA LONGUEUR DE TON ONGLE ( LE LIT C EST LA PARTIE ROSE)
c est pour sa que je deconseille a mes clientes de les retirer je prefer leur dir d attendre qu ils poussent en gardant leur resine et en racourssissant de temp en temps comme sa l ongle reste proteger et on garde de plus jolis ongles que si on enlever tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut