question de débutante!!!!!!!!!

SSK

Membre Populaire
comment donner une forme tres czrré aux ongles sans que les paralleles soient coupantes lorsqu on touche ?
vous comprenez ?
 
Re : question de débutante!!!!!!!!!

Je vais essayer d'expliquer clairement (hihihi )
tu limes les cotés de ton ongle pour lui donner la forme carrée (jusque là ca va !!!) et après tu vas limer les coins de ton ongle légèrement en biais et après tu dispose ta lime au coin de l'ongle et tu fais un mouvement arrondi avec ta lime en la tenant de biais
j'espère avoir été claire et que j'ai bien répondu :laugh:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:arnaud_w:
 
Re : question de débutante!!!!!!!!!

oki lubelu
t as pas un pas à pas par hazard ??????????????
 
Re : question de débutante!!!!!!!!!

on appelle ça aussi en langage d'esthéticienne "ébarber"

c'est une chose difficile à expliquer par écrit, il faut que quelqu'un te montre
 
Re : question de débutante!!!!!!!!!

on appelle ça aussi en langage d'esthéticienne "ébarber"

c'est une chose difficile à expliquer par écrit, il faut que quelqu'un te montre

Sabine68 a traison il faut que tu puisses voir:wub2:

oki lubelu
t as pas un pas à pas par hazard ??????????????

je ne sais pas ou tu pourrais trouver un pas a pas
je cherche et je te rapelle
bizzzzzzzzzzzzzzzz:ok:
 
Re : question de débutante!!!!!!!!!

Idem que Sabine, c'est l'hébarbage.

Sinon bah pourquoi tu ne passerai pas un cou de polissoire pour lisser les côtés pour pas qu'ils ne soient coupants.

Mais pas ton polissoire blanc 4 faces. Un truc hyper doux comme la quatrième face du polissoire plat !
 
Re : question de débutante!!!!!!!!!

Idem que Sabine, c'est l'hébarbage.

Sinon bah pourquoi tu ne passerai pas un cou de polissoire pour lisser les côtés pour pas qu'ils ne soient coupants.

Mais pas ton polissoire blanc 4 faces. Un truc hyper doux comme la quatrième face du polissoire plat !


la honte la faute d'orthographe que j'ai pas fais moi!!!!!

hébarber, pas ébarber!
 
Re : question de débutante!!!!!!!!!

la honte la faute d'orthographe que j'ai pas fais moi!!!!!

hébarber, pas ébarber!

Loool ! Peut être c'est moi qui me suis planté dans l'orthographe !
Le principal n'est pas de savoir l'écrire ; mais surtout de savoir le pratiquer

:clover:
 
Re : question de débutante!!!!!!!!!

bonjours a tous je ne sais pas si je suis dans le bon lien mais voilà avec un kit de gel combiens de personnes arrivez vous a faire ses pour faire une etude de marcher et un previsionnelle pour faire mes dossiers ainsi que pour la resine avec un pot de 30g environ car je n'en ai aucune idée merci de votre info
 
Re : question de débutante!!!!!!!!!

bonjours a tous je ne sais pas si je suis dans le bon lien mais voilà avec un kit de gel combiens de personnes arrivez vous a faire ses pour faire une etude de marcher et un previsionnelle pour faire mes dossiers ainsi que pour la resine avec un pot de 30g environ car je n'en ai aucune idée merci de votre info

Vas consulter la rubrique " Se mettre à son compte et le rester ".

Il y a plusieurs posts ouverts à ce sujet.
Et différentes formules pour calculer un prévisionnel, et la rentabilité des produits ect..

:augie:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut