Question Express!!!

SoSoOngles

Membre récent
Bonjour !!
Je voulait savoir si le dissolvant pour le gel est aussi bon pour dissoudre la résine??? Ca contient tout deux de l'acétone non?
 
Re : Question Express!!!

Ben chui blonde ou quoi, la plupart des dissolvants sont sans acétone non?
 
Re : Question Express!!!

Cooollll MErci !!:heart:
Je voulait essayer cette technique de papier d'aluminium, mais le dissolvant èa résine que j'ai est déja disposé dans un contenant (pour mettre les 5 doigts genre) et je n'ai que du dissolvant a gel en surplus!!
A+
 
Re : Question Express!!!

Ben chui blonde ou quoi, la plupart des dissolvants sont sans acétone non?

Bennnn pas ceux qui font fondre résine/gel... le dissolvant sans acétone est utilisé pour enlever le vernis ... en tk si cé pas ca cé moi qui est blonde!! lolll
 
Re : Question Express!!!

ah vi ya des solutions pr fondre le gel? ça c la meilleure et g pas encore acheté ça !!! on en trouve où? c bon pr tous les gels?
 
Re : Question Express!!!

C'est justement du dissolvant a gel biosculpture que j'ai, mais tsé koi.. finalement il me reste un fond d'acétone dans une bouteille, je croyait l'avoir tout utilisé!!!! je vais utiliser celui-la a la place!!!
Mais cé bon a savoir kan meme!!
 
Re : Question Express!!!

Alors... résultat: le dissolvant a gel dissout bel et bien la résine tissée!! Pour l'avoir testé, ca marche trèes bien donc j'aurai pas besoin de racheter de l'acétone!!

Merci de m'avoir si gentiment aidée!!
A+
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en résine 4
Ongles en résine 5
Ongles en résine 16
Ongles en résine 5
Ongles en résine 17

Ca peut vous intéresser:

Haut