Question Express!!!

• Auteur de la discussion SoSoOngles
  • Date de début
SoSoOngles

SoSoOngles

Membre récent
Bonjour !!
Je voulait savoir si le dissolvant pour le gel est aussi bon pour dissoudre la résine??? Ca contient tout deux de l'acétone non?

~~ Luna ~~

~~ Luna ~~

"Madame"
Re : Question Express!!!

Ben chui blonde ou quoi, la plupart des dissolvants sont sans acétone non?

SoSoOngles

SoSoOngles

Membre récent

Cooollll MErci !!:heart:
Je voulait essayer cette technique de papier d'aluminium, mais le dissolvant èa résine que j'ai est déja disposé dans un contenant (pour mettre les 5 doigts genre) et je n'ai que du dissolvant a gel en surplus!!
A+

SoSoOngles

SoSoOngles

Membre récent

Ben chui blonde ou quoi, la plupart des dissolvants sont sans acétone non?
Bennnn pas ceux qui font fondre résine/gel... le dissolvant sans acétone est utilisé pour enlever le vernis ... en tk si cé pas ca cé moi qui est blonde!! lolll

~~ Luna ~~

~~ Luna ~~

"Madame"

ah vi ya des solutions pr fondre le gel? ça c la meilleure et g pas encore acheté ça !!! on en trouve où? c bon pr tous les gels?

SoSoOngles

SoSoOngles

Membre récent

C'est justement du dissolvant a gel biosculpture que j'ai, mais tsé koi.. finalement il me reste un fond d'acétone dans une bouteille, je croyait l'avoir tout utilisé!!!! je vais utiliser celui-la a la place!!!
Mais cé bon a savoir kan meme!!

SoSoOngles

SoSoOngles

Membre récent

ah vi ya des solutions pr fondre le gel? ça c la meilleure et g pas encore acheté ça !!! on en trouve où? c bon pr tous les gels?
Je ne croit pas que ca fonctionne sur tout lesgels.. comme avec Brisa ca marche pas!

SoSoOngles

SoSoOngles

Membre récent

Alors... résultat: le dissolvant a gel dissout bel et bien la résine tissée!! Pour l'avoir testé, ca marche trèes bien donc j'aurai pas besoin de racheter de l'acétone!!

Merci de m'avoir si gentiment aidée!!
A+

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en résine 4
myllovely
Ongles en résine 5
Caro2007
Ongles en résine 16
Nail Attitude
Ongles en résine 5
linie