!!!question Importante!!!

l3ila

Nouveau Membre
voila j ai pratiqué la pos au gel mai j ai remarquer depuis peu que j eti allergique penser vous sue j peu pratiquer la résine?????
es ce ke la resine et le gel on les meme composants?
:)merci de vos reponses:happy:
 
Re : !!!question Importante!!!

oui ils sont les même composant (appris en formation lol) cherche peut être un gel avec le moins possible d'acide
 
Re : !!!question Importante!!!

Axey a fais un sacré chapitre la dessus ...
 
Re : !!!question Importante!!!

Selon des rèsultats des tests,il y a d'allergies en travaillant la rèsine que le gel....Seul moyen possible reste le masque et des mèdocs pour les allergies afin de pouvoir continuer la pose d'ongles...
 
Re : !!!question Importante!!!

Selon des rèsultats des tests les allergies restent plus frèquentes avec la rèsine que le gel le seul moyen reste à se protèger du le port du masque et un mèdoc si on veut perssister dans la pose d'ongles....
 
Re : !!!question Importante!!!

bonsoir
je sais pas si ca va t'aider mais je connais une styliste ongulaire qui travaille les memes produits que moi et elle est devenue allergique
elle travaille avec des gants en latex et pas de probleme, elle a pu continuer à travailler
voila
bon courage
 
Re : !!!question Importante!!!

Bonjour désolè je vous rèpond que maintenant....Et oui protection obligatoire masque pour ne pas respirer que se soit poussières ou odeur....Le mèdoc je suis à tester le deuxième le premier n'étant pas assez fort,le doc à donc represcrit du KESTINLYO 10 mg ce mèdoc sitot la prise est efficace immèdiatement...De mème une crème BARIEDERM c'est une crème isolante rèparatrice qui impermabilise le visage (les mains)lors de la prestation....
En espèrant pouvoir continuer à exercer ce mètier sinon......
 
Haut