question pour femme enceinte

jessica88

Nouveau Membre
bonjour a toutes! je voulais savoir si il n y avait pas de risque de continuer a se faire des poses quand on est enceinte a cause des produit ou de la lampe uv ? MERCI:clover:
 
Re : question pour femme enceinte

ca c une bonne kestion car moi aussi je suis enceinte et je me le demande :s
 
Re : question pour femme enceinte

je sais qu'il est fortement déconseiller de faire des UV pour une femme enceinte. Mais je ne c pas si kelke UV sur les mains sont grave.
 
Re : question pour femme enceinte

merci c vrai qu on sais pas de trop mais mon mari me dit que c quand meme des produit assez fort
 
Re : question pour femme enceinte

Coucou je me suis posée la même question quand jai appris que jetais enceinte les avis sont partagés certaines personnes disent que ce n'est pas dangeureux mais qu'il est recommandé d'utiliser un masque pour filtrer la poussiere. dautres disent que c'est dangeureux a cause de l'inalation des produits a odeur forte comme la résine. moi perso au début j'ai eu peur je n'ai pas voulu prendre de risques et puis finalement jai fait ma formation et je fais des poses sur modeles et sur moi aussi.
et puis je me suis aussi dit que toutes les prothesistes ne s'arretent pas de travailler pendant 9 mois ....

Pour les Uv je ne sais pas du tout parcontre

enfin c'est a toi de voir mais je pense que l'utilisation d'un masque est quand même importante

voilou :eek:ster:
 
Re : question pour femme enceinte

perso pas de risque je l'ai fait etant enceinte et y a pas eu de probleme! oui peut etre que ç'est a cause de ça qu'il est un peu fou! lol
 
Re : question pour femme enceinte

j ai fait les ongles de ma soeur pendant sa grossesse et aucun probleme!!!
 
Re : question pour femme enceinte

merci a toutes pour vos reponses . je pense que je vais plus le faire pour l instant surtout que j ai eu deja des petit probleme donc je prefere prendre aucun risque comme on peux pas etre sur qu il y est aucun probleme ........ biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut