question pour ma fille de 11 ans

katou2006

Nouveau Membre
voila ma fille de 11 ans voudrait du vernis qui tienne pour les fetes

je voulais lui mettre du vernis rouge a paillettes avec deco + une fine couche de gel de finition vous en pensez quoi c'est possible ou pas ??
 
Re : question pour ma fille de 11 ans

Kikou Mais Oui Tu Peux Sans Soucislui Mettre Un Vernis Avec Une Tite D2co Avec Fintion Gel Sans Aucun Probleme
 
Re : question pour ma fille de 11 ans

et pourquoi pas un top coat vernis ??? pour une petite fille c'est plus approprié...........
de toutes façon c'est destiné à etre ephemere...........
 
Re : question pour ma fille de 11 ans

top coat a la place du gel de finition ? et ca va tenir ( j ai peur que la deco parte a force c'est un sticker sapin )
 
Re : question pour ma fille de 11 ans

si tu utilise un gel finition sur vernis il faut qu'il soit harchis sec, sinon ça décolle trés vite ! Ou bien ça fait écailler le sealer.

Il vaut mieux un top coat oui. Essaie sinon le soak-off en flacon de c'nails ou le gel sans uv, mais je te conseille de lui appliquer le vernis la veille avant d'aller au lit, pour qu'il ai bien le temps de secher à coeur.

Enssuite tu pourra lui protéger le vernis le lendemain avec une couche de gel fin.
 
Re : question pour ma fille de 11 ans

tu mlets 2 couches d'on bon top coat et ç ira. de toutes façons, sans prep de l'ongle, ça tiendra pas longtemps sur une petite fille qui par definition ne fera pas attention à ses gestes plus qu'à l'habitude. et si ça tient trop bien ça penetre l'ongle..........donc deconseillé et non nescessaire pour une enfant.
 
Re : question pour ma fille de 11 ans

ok merci je vais tenter le vernis deco + 2 couches du top coat et si ca tient pas je tenterai le vernis et le lendemain le gel de finition.

en tout cas merci les filles pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut