question ....que faire pour eviter le jaunissement ??

V

vaudreching

Guest
Bonsoir à toutes ,

J'aurais une petite question bête ....comme beaucoup de question ! lol

J'ai une amie à qui je pose du gel, et c'est une grande fumeuse.... oh , la vilaine .
Au bout de 3 semaines , le gel est impect, seulement il y a un ou deux doigts qui ont jauni ( surtout l'index ) .J 'utilise pourtant un gel monophase + un uv top coat.
Y 'a - t- il un moyen d'éviter le jaunissement ? est-ce mon top coat qui n'est pas terrible ? pourtant chez moi ca ne jaunit pas du tout.

Merci d'avance infiniment à toutes celles qui pourront me venir en aide !

Bises à tous.....:flocool:
 
Re : question ....que faire pour eviter le jaunissement ??

Il existe des vernis style top coat anti jaunissement!
 
Re : question ....que faire pour eviter le jaunissement ??

merci de ton aide.
c'est donc un top coat ( il se passe sous uv ou pas ?? ) special pour le jaunissement de cigarettes ???
Car j'utilise deja un uv top coat, et je n'ai aucun probleme de jaunissement à part sur qq1 qui fume pas mal.
 
Re : question ....que faire pour eviter le jaunissement ??

j ai aussi ce ptit probleme au bout de 3 semaines ( vi je sais pas bien de fumer :mur: :mur: lol ) et ce avec un gel uv top coat donc a passer sous uv ....
pour ce qui est du vernis uv top coat qui ne se passe pas sous uv c est mieux mais ce qui ne me plais pas c est l effet " bleuté " que cela donne en boite par exemple ou ce genre de lumiere mais y en a a qui cela plait ....
bises
 
Re : question ....que faire pour eviter le jaunissement ??

Essayer de poser votre french entre deux couches de gels.
 
Re : question ....que faire pour eviter le jaunissement ??

Merci ,
mais c'est toute la surface du gel qui jaunit , pas juste le blanc de la french.
:)
 
Re : question ....que faire pour eviter le jaunissement ??

Non.

Mais changer lequel , le gel de construction ou peut etre plutot celui de finition , non ?
Car j'ai juste ce probleme avec une personne. Autrement je n'ai pas de jaunissement.

Mais en tout cas merci , merci , de me venir en aide ! :comando:
 
Re : question ....que faire pour eviter le jaunissement ??

Non.

Mais changer lequel , le gel de construction ou peut etre plutot celui de finition , non ?
Car j'ai juste ce probleme avec une personne. Autrement je n'ai pas de jaunissement.

Mais en tout cas merci , merci , de me venir en aide ! :comando:


Ta cliente à surement un ongle gras.Passe au début un primer avec acide!
 
Re : question ....que faire pour eviter le jaunissement ??

ok, j'essayerais la prochaine fois.

Bonne journeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...............
:comando:
 
Re : question ....que faire pour eviter le jaunissement ??

quel est la marque du top coat ou du gel 3 ???
 
Re : question ....que faire pour eviter le jaunissement ??

C'est un uv top coat en flacon avec pinceau de la marque LINA....mais je ne l'ai pas prit sur Ebay ! lol !
Il vient d'un magasin pas tres loin de chez moi qui vend des produits de coiffure , et autres.....

:ranting3:
 
Re : question ....que faire pour eviter le jaunissement ??

bon je pense que cela doit venir de la qualité du produit ,et non pas de la facon de l'appliqué.
 
Re : question ....que faire pour eviter le jaunissement ??

je viens de commander chez Francenail son gel de finition anti jaunissement je ne l'ai pas encore reçu normalement lundi autrement je me sert sun blocker(special anti jaunissement a mettre a la place du top coat) et sa marche bien
J'espere t'avoir aider
 
Re : question ....que faire pour eviter le jaunissement ??

euh et si ellle faisait un bain dans l'eau oxygénée ..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Ongles en gel UV 10
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut