Questions sur les extensions de cils : risques et effets sur les cils naturels

Bonjour les poulettes,

Alors je faisais un petit tour sur ce fofo pour voir un peu en quoi consiste la pose.
C'est très attractif, si ce n'est le prix en fait, mais j'ai surtout cherché, et cherché les soucis qui peut y avoir et à part des poses quelque peu ratées, problème que l'on retrouve dans n'importe quels services, puisque le marché regorge toujours de "voleurs"; je ne trouve pas de côtés négatifs!

Pourriez-vous me dire tt simplement si cette technique peut endommager les cils naturels.

J'ai des cils assez longs mais peu fournis et fins. Je voudrai m'assurer de ne pas perdre ces cils par la suite.

Les poses d'ongles par exmeple fragilisent nettement nos ongles, mais finalement en 6 ou 7 mois les bases se refont.
Cependant pour ce qui est cils, il sembleraient qu'ils mettent beaucoup de temps à repousser et sont des "poils" assez fragiles.

Voila merci a toutes pour vos réponses
 
Re : Question questionS

Bonjour les poulettes,

Alors je faisais un petit tour sur ce fofo pour voir un peu en quoi consiste la pose.
C'est très attractif, si ce n'est le prix en fait, mais j'ai surtout cherché, et cherché les soucis qui peut y avoir et à part des poses quelque peu ratées, problème que l'on retrouve dans n'importe quels services, puisque le marché regorge toujours de "voleurs"; je ne trouve pas de côtés négatifs!

Pourriez-vous me dire tt simplement si cette technique peut endommager les cils naturels.
Cela ne peut en aucun cas endommager les cils naturels si cela est fait par une professionnelle...l'extension est faite cil à cil et vu que la durée moyenne de vie du cil est d'environ 90jrs l'extension tombera en même temps lorsque celui ci est en fin de vie et le petit cil entre temps a pris la place de celui qui est tombé, c'est cyclique la vie du cil ,donc sans cesse renouveler.
J'ai des cils assez longs mais peu fournis et fins. Je voudrai m'assurer de ne pas perdre ces cils par la suite.

Les poses d'ongles par exmeple fragilisent nettement nos ongles, mais finalement en 6 ou 7 mois les bases se refont.
Cependant pour ce qui est cils, il sembleraient qu'ils mettent beaucoup de temps à repousser et sont des "poils" assez fragiles.
Si le protocole est respecté comme il le faut vos cils ne seront jamais fragiles....
Voila merci a toutes pour vos réponses
voilà ma réponse...
 
Re : Question questionS

tout est dit

par contre choisi bien la personne qui va te faire la pose
 
Bonjour les poulettes,

Alors je faisais un petit tour sur ce fofo pour voir un peu en quoi consiste la pose.
C'est très attractif, si ce n'est le prix en fait, mais j'ai surtout cherché, et cherché les soucis qui peut y avoir et à part des poses quelque peu ratées, problème que l'on retrouve dans n'importe quels services, puisque le marché regorge toujours de "voleurs"; je ne trouve pas de côtés négatifs!

Pourriez-vous me dire tt simplement si cette technique peut endommager les cils naturels.

J'ai des cils assez longs mais peu fournis et fins. Je voudrai m'assurer de ne pas perdre ces cils par la suite.

Les poses d'ongles par exmeple fragilisent nettement nos ongles, mais finalement en 6 ou 7 mois les bases se refont.
Cependant pour ce qui est cils, il sembleraient qu'ils mettent beaucoup de temps à repousser et sont des "poils" assez fragiles.

Voila merci a toutes pour vos réponses



VOIR Elisabeth pour ta pose a NANCY
06.80.06.42.45
Elle est une pro TOP.

Andrea
Bonne anne 2010
 
Re : Question questionS

Merci tout plein.

Et concernant les tarifs, vous avez une fourchette?

Merci encore les poulettes c'est rassurant!
 
Haut