***Question remplissage,lol***

ambre68

Membre Populaire
Kikou,
alors voila j'ai lu que pour un remplissage on ne remettais pas de gel de base,et je voulais savoir si c'étais vrai?
On ne remet que du primer sur la repousse puis gel de construction et finition?
Merci pourvos réponses.....
 
Re : ***Question remplissage,lol***

Coucou :frag_facile:
 
Re : ***Question remplissage,lol***

:comando:mon mess est parti avant que j'ai fini de l'écrire mdr mais c'est ok je l'ai modifier,lol,PARDON.:worthy:

:comando::comando::comando::comando:

Bon revenons en à nos moutons....

Quand tu fais une pose complète tu met primer + gel de base????
 
Re : ***Question remplissage,lol***

:comando::comando::comando::comando:

Bon revenons en à nos moutons....

Quand tu fais une pose complète tu met primer + gel de base????

Ben oui c'est comme ça dans mon protocole et j'ai toujours fais commme ça, ça tiens super bien mais là j'ai lu ça ,alors je me suis poser la question ;Surtout pour gagné du temps,lol.
 
Re : ***Question remplissage,lol***

tu parles de remplisssage ?
 
Re : ***Question remplissage,lol***

c'est pas soit primer ou soit gel de base normalement?

Logiquement si...Mais je crois que ça depend des marques...

Alors je sais pas trop...Moi j'ai un bonder, ca fais primer + gel de base, donc je suis pas emmerdée :frag_facile:
 
Re : ***Question remplissage,lol***

tu parles de remplisssage ?
OUI pour un remplissage??????
repousse cuticules, limage du plus gros du gel + démarcation et ensuite quoi?
primer sur repousse et gel de construction et gel de finition?
ou
Primer sur repousse, gel de base, gel de construction et finition?
 
Re : ***Question remplissage,lol***

moi, je mets pas de primer, mais un gel de base, mais comme je suis pas pro, je fais ptet pas comme il faut
 
Re : ***Question remplissage,lol***

normalement primer sur la prepousse moi je met une tres fine couche de construction pour faire le bouclier je redesine ma french, bonbage et finition c'est comme cela qu'on m'a appris a ma formation mais faut voir car comme dit plus haut si tu mets de primer pas obligé de mettre du gel de base
 
Re : ***Question remplissage,lol***

coucou Véro, moi après le limage je met du gel de base, et j'ai ja:hi:mais eut de problème donc je continue comme ca. Bise Paty
 
Re : ***Question remplissage,lol***

coucou Véro, moi après le limage je met du gel de base, et j'ai ja:hi:mais eut de problème donc je continue comme ca. Bise Paty

normalement primer sur la prepousse moi je met une tres fine couche de construction pour faire le bouclier je redesine ma french, bonbage et finition c'est comme cela qu'on m'a appris a ma formation mais faut voir car comme dit plus haut si tu mets de primer pas obligé de mettre du gel de base
Merci les filles, j'ai enfin la réponse à ma question,biz:brunette:
 
Re : ***Question remplissage,lol***

primer et gel de base c'est la même chose sous un aspect différent... donc double emploi

Pour ta retouche tu fais pareil que pour ta pose sauf que tu laisses un pti peu de gel et que tu enlèves tout ce qui se décolle (si il y en a bien sur)

et tu mets du primer sur tout l'ongle
 
Re : ***Question remplissage,lol***

primer et gel de base c'est la même chose sous un aspect différent... donc double emploi

Pour ta retouche tu fais pareil que pour ta pose sauf que tu laisses un pti peu de gel et que tu enlèves tout ce qui se décolle (si il y en a bien sur)

et tu mets du primer sur tout l'ongle
Merci Audrey, donc jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours tout fais en double(primer et gel de base), logique que je n'arrive pas à réduire mon temps de travaille,lol.:cool:
 
Haut