question remplissage sur capsule naturelle

cali2s

douce et efficace
bonsoir à toutes!

je suis nouvelle sur le forum, et je voudrais savoir lors d'un remplissage sur capsule naturelle comment vous faisiez pour la démarcation de l'ongle naturel? je vais biento faire un remplissage et la personne ne veut pas de french, me faut il un gel mask?

merci pour vos reponses!
 
Re : question remplissage sur capsule naturelle

bonsoir à toutes!

je suis nouvelle sur le forum, et je voudrais savoir lors d'un remplissage sur capsule naturelle comment vous faisiez pour la démarcation de l'ongle naturel? je vais biento faire un remplissage et la personne ne veut pas de french, me faut il un gel mask?

merci pour vos reponses!

La question ne devrait pas se poser si tu as fais la pose complete au depart non ? pcqu'à ce moment là , normalement tu as du limer pr qu'il n'yait plus de demarcation ? Dc pr le remplissage , tu otes un maximum de gel et suit ton protocole coe d'hab... si elle ne veut pas de french , tu seras obligé d'utiliser un gel mask pr donner à sa pose un aspect naturel ...

Voilou ma belle , n'hesite pas si tu as d'autres questions et pense à ns faire voir les photos si possible !

Bizzzz
 
Re : question remplissage sur capsule naturelle

re,
oui j'avais bien enlever la démarcation de la capsule,mais je pensais qu'à la repousse on verrai l'ongle naturel, comme avc la french, donc enfaite j'ai juste a limer et faire mon remplissage avec le gel mask.. merci de ta reponse fakero!!
j'ai pas pris en photo mais la prochaine fois j'y penserais!
bizz!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut