Question Structure Gel Clear Gelish - en vernis permanent Gelish

stephdu68

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

J'ai acheté dernièrment le Structure Gel de Gelish pour l'utiliser lors de poses de vernis permament.

Et j'ai quelques questions :
L'appliquez vous en faisant un léger bombé ? ou vous en mettez une couche légèrement épaisse ?
Dans quel cas l'utilisez vous ? (ongles mous ? profession à "risques" (coiffeuses, ouvrière sur chaine de montage...)

Par exemple, j'ai eu un souci de tenue avec une personne qui travaille en laboratoire (mais pas en contact direct avec des produits trop abrasifs dont l'acétone) son ongle est normal (pas mou je veux dire) et 3 ongles ont laché en 3 jours dont un fissuré dans la longueur. De plus, elle dit que ça accroche de partout. Alors pour le côté ça accroche j'ai conseillé de les brosser là où ça accroche (et de ne pas les limer pourpas casser le bord libre) ais je bien fait ?

pour le côté ça s'est enlever, j'ai pas mis ce gel "structure", croyez vous que si je l'avais mis ça aurait mieux tenu ?

Merci pour vos réponses.
 
coucou
j'utilise le structure sur celles qui ont les ongles mou ou cassant en renforcement pour que le vernis permanent tienne mieux, en fine couche
2 couches plus ou moins, ça m'arrive de faire un leger bombé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut