question sur gel prefere

Re : question sur gel prefere

bonjour bonjour alors je me fourni essentiellement sur onglerie la lampe est nickel
pour les bulle j avais deja vu ca dans un post sur le forum de l onglerie c etait avec un gel blanc french apparemment catherine de l onglerie lui aurait dit de verifier ses néon et sinon c etais du a une couche trop epaisse du gel verifie un ces deux point la car moi je ne l utilise pas mais pour celle qui l utilise je n ai jamais entendu d echo negatif bonne chance


Merci alicia:kissing:
 
Re : question sur gel prefere

peut être est ce parce que tu en mets trop?
A vrai dire je n'utilise pas le gloss en finition...Mais juste pour faire des mélanges paillettes...
pose peut etre la question sur le forum de l'onglerie...
ou demande a isanails ou arabelle ou vicky sur ce forum elles t'aideront peut etre mieux...
:ok:

Merci Audrey,

Je voulais juste préciser que les bulles apparaissent directement à la pose du gel avant la catalisation. Donc j'utilise un autre gloss d'une autre marque et pas de soucis. Bizarre quand meme !!!!!!!!!!!!!
 
Re : question sur gel prefere

que pensez vous de emmi nails ??thia vient de donner un lien sur eb pr 35 e on se mouille pas mais eternails dit qu il sont caca???
 
Re : question sur gel prefere

POUR EMMI NAIL JE N AI JAMAIS UTILISE MAIS LES ECHO SONT PAS SUPER MAIS BON oups j etais en maj
pour dijo donc ce n est pas une reaction a la catalysation c que ce sont des bulles d air alors??si c ca elles arrive si tu melange trop ton gel si tu chipote trop en l etalant ou si tes pot sont dans un endroit tres chaud test de le mettre au frigo deux petite heure avant de l utiliser tu verra bbiiizzeee
 
Re : question sur gel prefere

bon beh c est clair la !!! merci pr vos conseils mais c est vrai qu elle a critique ses eleves avec moi alors que je lui demandais juste ses tarifs!vous avez raison ca fai du bien de dire ce qu on pense bizzz les filles faut se lacher quand les gens sont mauvais


ah la p....asse!!! tu vois tu ne fesais meme pas parti de l'ecole qu'elle comme a critiqué... elle est horrible:headbonk:
 
Re : question sur gel prefere

coucou dite moi les fille personne utilise les gel de sun nail? car jai pri cela et en faite il son bien mai je trouve dur pour laplication car il es epai alor en faite je travail tout sur le limage donc si quelqu un a un conseil pour leur gel svp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut