question sur le gel alessandro...

chouchou07

Nouveau Membre
:fou:Bonjour à toutes,
voilà, je travaille avec OPI c'est pas mal mais je voudrais commander les produits alessandro. Alors je sais que pour le gel de modelage c'est le soft 1, mais quel est le gel de base et le gel de finition qu'il faut utiliser avec. Merci de m'aider. Et aussi... est ce qu'on est obligé d'utiliser un gel spécial si on fait sur les ongles naturel comme le natural nail gel clear?
Merci bcp pour votre aide.:ange:
Chouchou
 
Re : question sur le gel alessandro...

Rebonjour,
A ce jour je n'ai reçu encore aucune réponse. N'y a t'il personne qui veut m'aider ?
merci quand même...
 
Re : question sur le gel alessandro...

appelle leur commerciale....lol....ça sera encore le plus simple;)
tu appelle à Forbach, ils vont t'envoyer quelqu'un.
ils ont plein de gels different, les protocoles divergent aussi.
 
Re : question sur le gel alessandro...

Merci pour ta réponse je pense que c'est ce que je vais faire mais cé juste que je ne voulais pas me faire trop influencer par la commerciale...car ils ont vite fait de vendre un max de produit tu comprends. Alors si j'avais trouvé quelqu'un qui travaille avec alessandro, elle m'aurait dit ce qui est le mieux.
Merci beaucoup...au fait j'ai vu ton blog: super!!!...a bientôt. Chouchou.
 
Re : question sur le gel alessandro...

en general ils posent un gel base qu'ils nomment "adherisateur", puis construction puis finition
ils se demarquent en appellant ça differement, mais ce ni plus ni moins qu'un gel base,lol.
te laisse pas fourguer une lampe hors de prix, c'est l'essentiel à eviter,lol.
 
Re : question sur le gel alessandro...

j étais dimanche a palavas les flots, pour le salon de l esthetique et de l ongle dont j ai pris du allessendro , j aimerai en savoir plus, sur les prix que pratique les filles dans sud merci
 
Re : question sur le gel alessandro...

Oui, en ce qui me concerne comme pour l'instant je travaille avec OPI et mes tarifs 2009 sont: Pose capsules + french + gel............56€
Pose gel +french sur ongles naturels...38€
french couleur................................+4€
Pose gel french Pieds.......................32€
Pour moi pour l'instant je pratique ces prix et apparemment dans le sud, c'est un prix correct.
Si tu utilise alessandro je pense qu'il faudra des prix plus élevés car sinon ça n'est pas rentable.
A bientot.........Chouchou.
 
Re : question sur le gel alessandro...

c'est vrai que leurs produits sont bien, mais au prix ou on est obligée de vendre une pose, ce n'est pas évident....
 
Re : question sur le gel alessandro...

coucou
bien sur que c'est rentable ,je n'utilise qu'alessandro j'ai voulu essayer d'autre marque et les clientes on vu la différence
la pose revient à peu près à 12 ou 13euros donc il reste de la marge :)
je fais 49euros la pose et j'ai un institut.....
 
Re : question sur le gel alessandro...

:fou:Bonjour à toutes,
voilà, je travaille avec OPI c'est pas mal mais je voudrais commander les produits alessandro. Alors je sais que pour le gel de modelage c'est le soft 1, mais quel est le gel de base et le gel de finition qu'il faut utiliser avec. Merci de m'aider. Et aussi... est ce qu'on est obligé d'utiliser un gel spécial si on fait sur les ongles naturel comme le natural nail gel clear?
Merci bcp pour votre aide.:ange:
Chouchou
salut,
j ai fais ma formation avec alessandro!!!gels super!

alors le soft, tu as le 1 ou le 2, le 1 est plus liquide que le 2. c'est un gel que l on utilise uniquement sur les capsules.
pour le gel de base, c'est un liquide assortis au gel que tu prends (si tu prends du soft , ce sera un gel de base soft si natureal nail gel ce sera le gel de base natural)

le gel de base est un lquide que l on applique au pinceau, on catalyse et on essuie !! pas de cleaner!!!

ensuite le gel natural nail gel c'est pour rallongement chablon et sur ongle naturel (pas capsule hein:9-blush:)

et la finition moi j'adore la finition rosa.
elle est un peu rosé et donne un naturel à la pose.

voilà! si tu as d'autres questions n'hésite pas!:)
 
Re : question sur le gel alessandro...

ben, moi prix de revient je suis 5 euros,lol, et 54 euros en domicile, 65 en salon ...
 
Re : question sur le gel alessandro...

t'as raison si t'as des clientes qui payent:wacko:
perso j'ai fais les prix que je serais prête à mettre pour ça car déjà le budget coiffure est assez lourd:8-confused:
 
Re : question sur le gel alessandro...

Ok, en fait je me laisserais bien tenter par Alessandro mais je voudrais savoir si on est obligé d'utiliser un gel différent pour les ongles naturels. Ne peut on pas utiliser le gel soft1 pour les ongles naturels ? En tous cas merci, pour ta réponse. Chouchou.
 
Re : question sur le gel alessandro...

Merci bcp anaricora je n'avai pas vu ta réponse, je débute sur le forum.
Tes conseil vont m'être d'une grande utilité. J'aurai surement d'autres questions quand je l'aurai acheté. A bientôt. Chouchou.
 
Re : question sur le gel alessandro...

perso je l'utilise pour les ongles naturels à la demande des clientes car l'autre brûle trop sous la lampe
 
Re : question sur le gel alessandro...

Rebonjour,
A ce jour je n'ai reçu encore aucune réponse. N'y a t'il personne qui veut m'aider ?
merci quand même...
salut
voilà pour utiliser les gel alessandro je te conseil de prendre le fill up , il n' est pas necessaire de prendre un autre gel d'adhesion .
pour la finition top gloss transparent
 
Re : question sur le gel alessandro...

Merci Sam pour ta réponse, donc le fill up peut servir pour les deux gel (le soft1 et le natural gel) ?
 
Re : question sur le gel alessandro...

coucou
je travail cela fait maintenant 1 ans ac les produit alessandro et jen sui ravi car essayé d'autre marque auparavant et cté pas le top
Vous dite que l'adhérisateur se n'est juste qun gel de base ok donc les autres von aussi bien?
Je suis tte news sur le site sa a l'aire sympas
Du coté de nancy(54) la pose compléte ac french je demande 55 euro
merci et gros bisou les fille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut