question sur les tarifs remplissage

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
hello

j'aimerais savoir pourquoi le tarif du remplissage est plus bas que celui de la pose puisqu'il y a apparemment plus de travail (ponçage+pose complète) ???? merci à vous :rolleyes:
 
Re : question sur les tarifs remplissage

oui ! c'est ce que je me suis toujours dit !
 
Re : question sur les tarifs remplissage

pareil que toi je ne comprends pas
 
Re : question sur les tarifs remplissage

Je pense que ça se justifie dans le cas d'une pose initiale avec un rallongement de la plaque (chablon ou capsule) et au remplissage du coup, y a un gain de temps par rapport à la pose.

Par contre, pour les filles qui font juste un gainage et reviennent pour un remplissage le temps est plus long au remplissage... donc là je ne comprends pas trop le pourquoi du tarif plus bas.
 
Re : question sur les tarifs remplissage

Parce que (je pense) que tu utiise moins de produits quand meme au final non les pros ? tu n as pas toute la prepa initiale a refaire et tout je pense
 
Re : question sur les tarifs remplissage

en général le remplissage équivaut au tarif d'un recouvrement, c'est à dire d'une pose sans capsule, voilà pourquoi. mais si la pose est avec capsules (tips), effectivement le tarif n'est plus le meme ...
j'espère vous avoir éclaircis
 
Re : question sur les tarifs remplissage

Coucou
le remplissage n'est pas une pose complète
capsules , colle en moins
et tu mets moins de temps que pour une pose complète
bisou
 
Re : question sur les tarifs remplissage

ah j'ai moins honte je me sentais un peu bête!!! je pense que même au rallongement on perd du temps puisque la plaque aura avancer et il faudra refaire une plaque et une french.... je plane un peu la
 
Re : question sur les tarifs remplissage

si t'as clientes ne vient pas après les 3 semaines ton remplissage prend moins de temps qu'une pose complète, de plus si elle à un ou deux ongles cassé cela est facturé en plus. ;-)
 
Re : question sur les tarifs remplissage

je ne comprend pas en quoi c est plus rapide car par exemple celles qui ne travaillent qu en chablon sans jamais de tips, une fois que ça repousse, il faut bien tout poncer pour pouvoir retravailler la plaque et la french non?
 
Re : question sur les tarifs remplissage

ben tu limes en gardant le rallongement donc tu ne le refais pas.

Par contre les filles, qu'en est-il pour le cas d'une personne qui juste un gainage et qui vient pour un remplissage (là oui y a du travail en plus, faut limer le gel) ? le tarif ?
 
Re : question sur les tarifs remplissage

oui il faut limer le gel,
retirer les décollement éventuels, supprimer le bombé, affiner le bord libre, mais vous ne retirez pas tout, donc c'est plus rapide.
 
Re : question sur les tarifs remplissage

oui il faut limer le gel,
retirer les décollement éventuels, supprimer le bombé, affiner le bord libre, mais vous ne retirez pas tout, donc c'est plus rapide.


plus rapide qu'un gainage ???

ben non puisque le gainage c'est un petit coup de lime sur l'ongle naturel puis pose du gel...
y a l'étape du limage de gel en moins...

Les filles pourquoi le remplissage d'une personne qui a un gainage est-il moins cher que la pose alors que c'est plus long ?
 
Re : question sur les tarifs remplissage

plus rapide qu'un gainage ???

ben non puisque le gainage c'est un petit coup de lime sur l'ongle naturel puis pose du gel...
y a l'étape du limage de gel en moins...

Les filles pourquoi le remplissage d'une personne qui a un gainage est-il moins cher que la pose alors que c'est plus long ?


Un remplissage gainage à 3 semaines sans casse ne prend pas plus de temps (bon tout dépend la façon de travailler de chacune bien sur)

ce qui prend le plus de temps c'est la Prépa, que ce soit pour la 1er pose ou le remplissage on n'y échappe pas.
Moi sur un remplissage gainage je met moins de temps que sur un 1 er gainage mais c'est vrai que la difference est moindre que pour le remplissage pose compléte.

Apres il suffit d'adapter tes tarifs à ta methode de travail.

sur un gainage par exemple, si tu fait ton remplissage avec un monphase, une fois ta prépa et limage fait tu n'as qu'une seule couche à mettre, qui fait office de construction et finition.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut