question sur un probleme

thiblili

Habituée
rebonjour, tous le monde j'ai une question , est-ce qu'une cliente peut ne pas supporter le gel? c'est bizarre je fais pas mal de cliente est j'ai du mal avec une qui a cahque fois ne tiens pa les capsules, le gel et les capsules partent alors qu'avec mes autres cliente je n'ai pas de probleme que puis je faire?
Je voulais savoir aussi lorsque l'on lime l'ongle au bout des 15 j ou 3 semaines il faut laisser une fine couche de gel puis refaire la pose mais si cette fine couche ce détache je n'ai pas besoin de remettre des capsules? merci beaucoup a tous pour vos reponses d'avance , biz
 
Re : question sur un probleme

Pour mes remplissage je ponce tout ... french inclue et je repart sur la couche de base!
 
Re : question sur un probleme

oui moi aussi mais lorsque la couche de base se décole un peu et que tu n'arrive pas a la faire un peu disparaitre si tu l'a laisse tu aura la trace , tu enleve tout a ce moment ou pas?
 
Re : question sur un probleme

oui moi aussi mais lorsque la couche de base se décole un peu et que tu n'arrive pas a la faire un peu disparaitre si tu l'a laisse tu aura la trace , tu enleve tout a ce moment ou pas?
Il te faut un embout spécial pour les remplissage si tu utilise la ponceuse!

Sinon tu peux utiliser du No Lines de chez Professionails! Tu l'applique sur la démarquation, tu laisse un peu agir, un coup de bloc blanc et Hop!! :hi:
 
Re : question sur un probleme

coucou!! alors oui il parait que cetaines personnes rejettent les faux ongles...
lors du remplissage, je lime en laissant une couche de gel et en gardant un maximum la forme du bombé. si des morceaux se decollent je les fais disparaitre en limant, il ne faut pas qu'on voie la marque sinon ca se verra mm a travers le gel, surtout si ce n est pas un gel opaque. mais ce n est pas pour ca qu'il faut forcement remettre une nouvelle capsule, ou vraiment si l ongle est cassé.
gros bisous
 
Re : question sur un probleme

le probleme c'est que je n'zai pas le temps de faire un remplissage sur cette personne la premiere pose ne tiens pas quoi faire?
 
Re : question sur un probleme

si la premiere ne tient vraiment pas, recommence tout. si elle rejette encore les capsules, essaie au chablon... bisous
 
Re : question sur un probleme

je ne connais pas comment proceder pour le chablon , tu pose le chablon et ensuite, gel de base, construction, finition? je travaille avec du gel monophase, merci
 
Re : question sur un probleme

Les rejets sa arrive apparemment assez souvent quand même. La médication ou des problèmes de santé peuvent rentrer en ligne de compte dans un rejet.

J'ai une de mes modèle qui rejette la résine en 1 semaine, j'ai tenté 2 marques mais rien à faire sa se décolle et je fais de la pose intégrale, pas de tips. Reste le gel a tenter.

Bon courage mais renseignez vous peut être sur sa santé la prochaine fois.
 
Re : question sur un probleme

Ma prof de sport rejette le gel... pendant des mois, je devais lui refaire son gainage tous les 2/3 jours, puis ça a commencé a tenir 1 semaine, et maintenant je suis a 1 remplissage tous les 15 jours ( je lui ai mis des capsules il y a environ 1 mois et demi et franchement galere, elles s'enlevent tout le temps sur certains doigts... ) mais l'etat est catastrophique a chaque fois...:no::)coups repetés ( avec les differents cours qu'elle donne ), ongle gras et très certainement son gros stress permanent et fatigue physique y sont pour beaucoup.... c'est une vraie galere !!!:7-angry:
Je travaille pourtant avec un tres bon gel, et ne bacle aucune des etapes :sad:, mais elle rejette...
 
Re : question sur un probleme

perso moi je prends pas mal de medocs et j ai pas de soucis de tenue (ouffffffffff!!).
pour le chablon, tu mets le gel de base uniquement sur l ongle naturel. puis tu poses le chablon et tu rallonge l ongle avec la construction, tu passes sous la lampe deux minutes, tu retire le chablon et tu donnes sa forme a l ongle, tu fais ta construction complete, puis french puis finition. il y a des post a ce sujet tres bien fait
bizzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut