question tips: colle sous bord libre

  • Auteur de la discussion betty59
  • Date de début
B

betty59

Guest
salut les nenettes
une collegue de travail a mon lou est venue me voir car elle s'est fais faire ue pose pour son mariage lol 55 euros .
mais hier en travaillant elle s'est accroche le doigt dont gel fissure bref ce n'est pas cela qui me choque mais la facon de faire de cet institut pour que la capsule puisse tenir elles ont mis de la colle sous le bord libre de la dame alors elle me demander comment faire pour enlever tout le paquet de colle en dessous??
rassurez moi les filles on ne mets pas de colle en dessous du bord libre ou alors faut que j'arrete les ongles moi
 
Re : question tips: colle sous bord libre

merci de m'aider
 
Re : question tips: colle sous bord libre

Heu ouais c'est chelou..

La colle, ça se met sur le tips et ça colle, hein, pas besoin d'en foutre partout !!!

Je suis choquée!
 
Re : question tips: colle sous bord libre

oui jai déjà vut ca chez une styliste du coin sauf que celle ci met plein de gel en dessous du bord libre pour éviter que l'ongle casse lol
 
Re : question tips: colle sous bord libre

Raaah du gel sous le bord libre pour que ça casse pas ?
Elle doit vraiment faire un sale boulot pour avoir recours à de telles 'précautions'
 
Re : question tips: colle sous bord libre

oui ben je suis soulage de savoir que c chelou franchement la pauvre ca fais degueu et en plus on vois la caps en dessous
 
Re : question tips: colle sous bord libre

Raaah du gel sous le bord libre pour que ça casse pas ?
Elle doit vraiment faire un sale boulot pour avoir recours à de telles 'précautions'


celle que je connait fait les ongles très fins, ok cest beau et naturels :) mais cest si fin que ca péte au bout de quelques jours donc elle esaye de nouvelle sméthodes:2-big-smile:
..chacun son truc loolll :hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut