Question urgente waterdecal

  • Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début
B

Bamboo

Guest
Bonjour, pourquoi le water decal se decolle avec une couche de finition gel uv ?
 
Bonjour, peut être il n'était pas tout à fait sec, il faut le poser et bien attendre que toute l'eau soit partie, voila pour ma part,
 
Ah ok c'est possible oui !! Car deux couches de finition ça risque d'etre épais non ? J'ai peut etre pas assez attendu avant de le poser.. :)
 
En fait tu dois le mettre dans l'eau pour pouvoir le travailler et une fois que tu l'appliques sur l'ongle tamponne légèrement avec un coton non pelucheux ou un mouchoir pour bien enlever l'excédent d'eau, et ensuite tu peux poser ta finition, et non je ne te conseille pas deux couches de finition
 
En fait tu dois le mettre dans l'eau pour pouvoir le travailler et une fois que tu l'appliques sur l'ongle tamponne légèrement avec un coton non pelucheux ou un mouchoir pour bien enlever l'excédent d'eau, et ensuite tu peux poser ta finition, et non je ne te conseille pas deux couches de finition
Tu le pose avec ta pince ou tes doigts toi ? :)
 
Alors moi je le pose toujours avec deux couches de sealer car sinon il ne reste pas un mois, ca s'use ..
Je le prends avec le doigt que je trempe aussi dans l'eau de façon à bien le positionner puis je prends un carré de chez flynails qui ne peluche pas et j'appuie fortement dessus de façon a enlever tout l’excédent d'eau et je mets mes deux couches de sealer. Au bout d'un mois, toujours nickel!
 
Tu le pose comment?
Perso j'emprisonne les waterdecal entre 2 couches de finition et ça va nickel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut