questions?cmt avoir un resultat ultra plat avec gel de couleur??

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
salut les filles!

petite question:

j'ai des copines qui font faire leurs ongles chez des etheticiennes et elles ont un rendu hyper plat....
et c'est fait au gel traditionel...cmt obtenir un resultat aussi plat et propre??
Elles ont des ongles assez court et ca donne un effet vernis c'est trop beau mais j'arrive pas a le faire le même resultat sur moi...
qqu'un pourrais t'il m'aider???me donner des techniques??astuces??
merci en tout cas!!!
 
Re : questions?cmt avoir un resultat ultra plat avec gel de couleur??

tu parles de quoi qui est plat ? l'ongle en général (pas de bombé) ou tu veux dire que la french ne fait pas épaisse ?

si t'a des photo de tes copines ...
 
Re : questions?cmt avoir un resultat ultra plat avec gel de couleur??

ça doit etre un gel soak off ou alors du gel mis comme du vernis, sans bombé ....ça tiendra pas bien longtemps et en cas de choc ouille !!
 
Re : questions?cmt avoir un resultat ultra plat avec gel de couleur??

c'est peut etre juste un gainage sur ongles naturels sans bombé .........
 
Re : questions?cmt avoir un resultat ultra plat avec gel de couleur??

elle veut peut etre dire sans bosse?!
il faut en effet sur un gainage court faire un leger bombé, et pour le gel couleur l'appliquer en plusieurs couches tres fines, pour eviter les bosses au cuticules
 
Re : questions?cmt avoir un resultat ultra plat avec gel de couleur??

Merci les filles pour vos réponses.
En fait oui, elles n'ont pas dutout de bombé, c'est vraiment un effet vernis et ca tient apparement super bien,elles n'ont jamais eu de probleme!
moi deja au debut j'ai essayé de faire une mini constru relimée en dessous de la couleur, puis 2 couches de couleurs et le gloss pour finir mais il n'y a rien a faire j'ai de l'épaisseur....je n'arrive pas a avoir un resultat PLAT!!!!
Elles n'ont pas dutout dutout de bombé c'est hyper plat et sans bosse!!!
chui jalouse je voudrais la meme chose et je sais plus quoi faire, et je ne vais pas aller la ou elles vont demander cmt elle fait, ca fait cruche a fond!!lol
merci en tout cas les filles pour votre aide, si d'autres d'entre vous ont encore des astuces....n'hésitez pas!!!bisssss
 
Re : questions?cmt avoir un resultat ultra plat avec gel de couleur??

Merci les filles pour vos réponses.
En fait oui, elles n'ont pas dutout de bombé, c'est vraiment un effet vernis et ca tient apparement super bien,elles n'ont jamais eu de probleme!
moi deja au debut j'ai essayé de faire une mini constru relimée en dessous de la couleur, puis 2 couches de couleurs et le gloss pour finir mais il n'y a rien a faire j'ai de l'épaisseur....je n'arrive pas a avoir un resultat PLAT!!!!
Elles n'ont pas dutout dutout de bombé c'est hyper plat et sans bosse!!!
chui jalouse je voudrais la meme chose et je sais plus quoi faire, et je ne vais pas aller la ou elles vont demander cmt elle fait, ca fait cruche a fond!!lol
merci en tout cas les filles pour votre aide, si d'autres d'entre vous ont encore des astuces....n'hésitez pas!!!bisssss

avec les soak off harmony t'as pas d'épaisseur !
 
Re : questions?cmt avoir un resultat ultra plat avec gel de couleur??

oui, je pensait aux soak off... pas de construction, donc pas d'epaisseur
 
Re : questions?cmt avoir un resultat ultra plat avec gel de couleur??

peut etre que leur po ne fait pas de bombé tout simplement ...et elle pose le gel comme ça, on voit ça dans certaines vidéo de fournisseurs
 
Re : questions?cmt avoir un resultat ultra plat avec gel de couleur??

oui mais si t'as pas un minimum de bombé y a pas de tenue...
 
Re : questions?cmt avoir un resultat ultra plat avec gel de couleur??

oui je sais mais peut etre que sa po ne travaille pas comme il faut ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut