questions primer

joliongle

Membre récent
voila j ai regarder pres ce que tout les pas à pas du fofo lol
mais j y perd la tete
:blonde:
quelle primer utiliser
avec acide ou sans et quelle est la difference

si je pose un primer je dois poser un gel de base ou pas

merci d eclairer ma lanterne

bisssss
 
Re : questions primer

kikou
je débute dans l'utilisation du primer alors je vais essayer de t'aider;)
tu en met et ensuite oui tu met un gel de base!
l'acide se met que sur l'ongle naturel et pas sur les capsules
et le NOn acide sur ongle et tips ;)
voilà miss :)
 
Re : questions primer

merci ma belle ca me fait plaisir que quelqu un me renseigne
 
Re : questions primer

primer acide: uniquement pour les ongles naturel, il aide à une bonne adhérence pour les ongles propices aux décollements.
primer sans acide pour ongles naturel et tips.

Selon les protocoles on le pose avabt le gel de base ou à la place du gel de base.

Perso je mets cleaner, deshydratant, primer et gel de base
 
Re : questions primer

merci ca m aide beaucoup
je vais faire comme ca alors

desinfecter
repousser cuticules
matifier l ongle
nail preparator
capsules
primer sans acide
gel de base
french
construction + bombé
cleaser
finish
cleaser huile cuticule

ca va comme ca ??????
si quelqu un a un meilleur proceder dite moi
 
Re : questions primer

coucou
en effet tu dois surtout retenir que l application d un primer est un supplément d adhérence et surtout pour les ongles difficiles sujet au décollement ( dans ce cas utiliser avec acide mais pas sur capsules, uniquement sur la partie de l ongle naturel)
le primer a pour but d ouvrir les écailles de l ongle pour que les gels qui suivent s'accrochent mieux
le gel de base n est pas à exclure pour autant ( mais il est vrai que certaines marques font soit l un soit l autre mais c est plutot rare)
Par contre attention à ne pas trop en mettre ça peut faire effet inverse ( décollements)
Par ex moi qui suis formée professionnails, on m a appris de secouer le flacon, prendre le produit restant au pinceau uniquement dans le bouchon et faire déjà 3 doigts avec
bonne continuation
anna
 
Re : questions primer

coucou
en effet tu dois surtout retenir que l application d un primer est un supplément d adhérence et surtout pour les ongles difficiles sujet au décollement ( dans ce cas utiliser avec acide mais pas sur capsules, uniquement sur la partie de l ongle naturel)
le primer a pour but d ouvrir les écailles de l ongle pour que les gels qui suivent s'accrochent mieux
le gel de base n est pas à exclure pour autant ( mais il est vrai que certaines marques font soit l un soit l autre mais c est plutot rare)
Par contre attention à ne pas trop en mettre ça peut faire effet inverse ( décollements)
Par ex moi qui suis formée professionnails, on m a appris de secouer le flacon, prendre le produit restant au pinceau uniquement dans le bouchon et faire déjà 3 doigts avec
bonne continuation
anna

je commence à voir le changement depuis que jutilise du primer :) plus de décollements :jump1:espérons que ca dure :)
sinon cest vrai quil faut éviter de toucher les cuti avec le primer ???,
 
Re : questions primer

Coucou,

comme louloute54, j'aimerai bien savoir moi aussi si c'est vrai qu'il faut pas toucher les cuticules avec le primer et surtout pourquoi ???

Merci les filles !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
M
Ongles en gel UV 8
L
Ongles en gel UV 40
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut