Questions sur les pochoirs airbrush

  • Auteur de la discussion Sarita
  • Date de début
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

bonjour evi, Pour ma part j'ai effectuer deux stages : un chez american nail et l'autre chez Professionails. ils sont complémentaires mais c'est bien si tu désires faire pour toi et une clientèle car cela demande un invetissement important. Chez american nail j'ai appris l'airbrush (rien sur les rallongements, sur les pansements et surtout ils n'utilisent pas les limes électriques). Chez Professionails j'ai fait un stage complet : gel, gel de couleur, rallongement, pansement, nail art (sans l'airbrush ils ne le font pas). American nail très cher pour 5 jours + 3 jours (1500) . Profesionnails plus abordable pour 5 jours (900). Pour ce qui est de peggy sage (Pontchateau 44) , une des stagiaires de chez Profesionnails avait été très déçue donc elle revenait faire une formation. a+ bonne journée.
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

bonjour minicat29 , merci de ta réponse, mais tu ne m'a pas dit que tu étais chez peggy sage aussi?!!! tu as l'air contente de ce stage complet mais tout ne plait pas a tout le monde! en tout cas merci de ta réponse est ce que tu travailles bien grace a ce stage?utilises tu uniquement leurs produits? bisous miaou minicat
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

au fait est ce vraiment utile le airbrush? j'ai bien l'impression que ca ne marche pas tres bien ,l'appareil est cher et la french ne tient pas trop longtemps , non ????
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

evi,
mon dernier stage était chez professionails. je traaille avec les produits des deux marques (professionnails et american nail pour les gels). peintures pour airbrush exclusivement airbrushnails.com. ce n'est pas une obligation l'airbrush, les dessins sont plus fins qu'à la main et cela évite de mettre des stickers, pour ce qui est de la tenue de la french à l'airbrush je n'ai pas de problème il faut surtout que lorsque la peinture est souflée, elle soit sèche sur l'ongle avant de poser ton gel de construction sinon il y a décollement ! et lorsque tu mets ton gel de construction bien border les bords libres. comme je l'ai dit les techniques sont complémentaires.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut