Questions sur produits professionails ! :-)

  • Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début
P

pupuce174

Guest
Bonjour !

Voilà, je vais voir sur le site de professionails, et je ne trouve rien comme dégraissant, c'est normal ? Pas de cleaner ? Ca me parait quand même étrange...

Ensuite, j'aimerais savoir si on peut utiliser l'unicum rose en gel de modelage, donc par dessus le gel french extreme white 80 ?? Il ne couvre pas le blanc comme le ferait le unicum mask ?

Sinon, il n'y a pas un autre gel bien rose pour le modelage, qui fait également finition ?

Voilà, c'est tout ... pour le moment ! :) :) :)
 
Re : Questions sur produits professionails ! :)

Personne ? :) Je cherche encore, mais je trouve pas !! lol...
 
Re : Questions sur produits professionails ! :)

chez professionails ils utilisent comme degraissant du dissolvant sans acetone.
 
Re : Questions sur produits professionails ! :)

chez professionails ils utilisent comme degraissant du dissolvant sans acetone.

Sans déconner ??? Beh punaise, et ça marche bien au moins ? lol, c'est étrange, mais je me disais bien que je ne trouvais pas de dégraissant mdrrrrr !!

Merci 1000 fois pour cette précision ! :)
 
Re : Questions sur produits professionails ! :)

Pour l'unicum rose ... il vaut mieux l'utiliser avant de faire la french , de plus l'x-treme est tellement liquide que tu peux l'utiliser sans souci sur une construction !
 
Re : Questions sur produits professionails ! :)

Pour l'unicum rose ... il vaut mieux l'utiliser avant de faire la french , de plus l'x-treme est tellement liquide que tu peux l'utiliser sans souci sur une construction !

Ah oui je vois ... Donc dans la marque professionails, il n'y a pas de gel de modelage qui fait finition en même temps ? J'ai vu les all in, le light pink, mais il fait base et modelage, pas finition...

Merci !
 
Re : Questions sur produits professionails ! :)

Tu parles des gels 3 en 1 ? Personnelement il vaut mieux avoir 3 gels distincts (gel de base pas obligatoire) ... chez professionails le Uv cristal coat est très bien en gel de finition !
 
Re : Questions sur produits professionails ! :)

Il y a les Unicum aussi
 
Re : Questions sur produits professionails ! :)

je ne comprend plus rien lol, je suis allée une fois en institut, la dame utilisaient les gels professionails, et elle a mis un gel de construction rosé, auto égalisant, et elle m'a dit qu'il faisait office de finition en même temps, donc après le modelage, elle n'a rien mis du tout ...

C'était lequel dans ce cas ?
 
Re : Questions sur produits professionails ! :)

Elle n'a même pas limé la forme de l'ongle ?? En tout cas lorsque j'ai fait mes journées à thème on utilisait un gel de finition ! Fais des essais et tu verras ce que tu préfères ! Je pense qu'il faut être vraiment douée pour ne pas avoir à limer ton ongle après construction. Je dis simplement que tu ne peux pas utiliser le mask par dessus ta french ... et cela j'en suis sûre !
 
Re : Questions sur produits professionails ! :)

bcp de gel de construction , en les catalysant un peu plus , on un rendu hyper brillant.( je parle du easy2, du clear gel, etc) donc c'est peut etre cela.
 
Re : Questions sur produits professionails ! :)

bcp de gel de construction , en les catalysant un peu plus , on un rendu hyper brillant.( je parle du easy2, du clear gel, etc) donc c'est peut etre cela.

Oui mais il faut tout de même limer pour donner une belle forme ? J'ai l'impression d'être la seule qui lime après la consruction ! :teehee:
 
Re : Questions sur produits professionails ! :)

Oui mais il faut tout de même limer pour donner une belle forme ? J'ai l'impression d'être la seule qui lime après la consruction ! :teehee:
non moi aussi je lime apres ma construction mais ps la couche que je mets en finition ( même si c'est parfois du gel de finition)


arf c'est chinois tout ca:sar:
 
Re : Questions sur produits professionails ! :)

Oui mais il faut tout de même limer pour donner une belle forme ? J'ai l'impression d'être la seule qui lime après la consruction ! :teehee:

Beh dans mon cas, elle n'avait pas du tout limé, juste la forme carrée quoi, mais pas sur le dessus de l'ongle, elle n'a rien limé du tout, et pas de gel de finition, rien !

C'est pour cela que je me demandait bien quel gel pouvait servir de modelage + finition, sans pour autant être couvrant comme les unicum mask et rosa ( je connais pas le rosa... ) en professionails... puice qu'elle a construit au dessus du gel french extreme white 80 et il était tjs très blanc... En regardant sur le site professionails, je ne trouvais aucuns gels correspondant à ça, donc voilà lol...
 
Re : Questions sur produits professionails ! :)

non moi aussi je lime apres ma construction mais ps la couche que je mets en finition ( même si c'est parfois du gel de finition)


arf c'est chinois tout ca:sar:


Ok je comprends ! o_O
 
Re : Questions sur produits professionails ! :)

le unicum rosa est un rose laiteux donc il va colorer ta french il est identique au confort pink
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en gel UV 11
M
Ongles en gel UV 8
L
Ongles en gel UV 40
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut