Queue de cheval avec volume

x-ch4chou-x

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde !
J'aurais besoin d'un petit conseil.
J'ai les cheveux mis long, dégradés et lisse et j'aurai voulu savoir comment donné du volume a mes cheveux quand ils sont en queue de cheval et comment le faire tenir toute la soirée. ( comme sur la photo )
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • bumpit ponytail.jpg
    bumpit ponytail.jpg
    14.8 KB · Affichages: 217
Re : Queue de cheval avec volume

Oui j'ai entendu parlé des bumpits mais je ne sais pas du tout ou acheter sa
 
Re : Queue de cheval avec volume

si tu tapes bumpit sur google tu trouveras de vendeurs sinon je crois que samiflo en vend sur son site
 
Re : Queue de cheval avec volume

Oui effectivement se sont des bumpits :) j'en ai effectivement en vente sur notre site ,pour la modique somme indiqué par nachoune, ils sont vendu par 5, j'ai une vidéo sur le fofo et aussi sur le site :),mp moi si besoin d'infos :)
 
Re : Queue de cheval avec volume

Moi je me le fait en crepant mes cheveux, c'est pas très difficile a faire ;)
 
Re : Queue de cheval avec volume

Le crêpage c'est pas forcément l'ideal pour les cheveux ;)
 
Re : Queue de cheval avec volume

J'ai aucuns soucis personnellement et ca fait bien 4ans que je me crepe les cheveux :)
 
Re : Queue de cheval avec volume

Moi je crèpe, je mets de la laque sur la mèche quand elle est en l'air, ensuite je "coiffe" et je remets un coup de laque.

Je sais pas si c'est ce que tu fais mais en tout cas ca tient bien comme ca sur moi.
 
Re : Queue de cheval avec volume

Je crèpe puis laque, mais au bout d'un moment ops ça devient raplaplaaaa à nouveau pff :(
 
Re : Queue de cheval avec volume

Merci pour toutes ces réponses les filles =)
Je vais tester le crêpage et si sa ne marche pas je testerai le bumpit !
Merci à toutes ! =)
 
Re : Queue de cheval avec volume

Je crèpe puis laque, mais au bout d'un moment ops ça devient raplaplaaaa à nouveau pff :(


Peux etre que tu ty prend mal! Le crepage c'est pas si evident que sa a faire! Beaucoup croive quelles savent creper et en fait pas du tout.... demande a ton coiffeur de te montrer. :)
 
Re : Queue de cheval avec volume

Je ne connaissais pas le prix! En effet ce n'est pas intéressant!
 
Re : Queue de cheval avec volume

à Claire's il y'a beaucoup de choses pour les cheveux MAIS LE PRIX ! IL EST HARD ! donc bon ... on se fait plaiz qu'avec les yeux !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 11

Ca peut vous intéresser:

Haut