Qui à testé ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

l-ryk

Membre récent
L'innovation de Givenchy : le premier mascara boule

"Faites-vous un regard à tomber en adoptant le nouveau mascaraPhenomen’Eyes de Givenchy, totalement révolutionnaire.

Pourquoi on craque ? Tout d’abord pour sa brosse : ronde avec de petits picots, elle permet d’appliquer le mascara en toute simplicité avec une grande précision, sur l’ensemble des cils.

Cette nouvelle gestuelle offre un résultat surprenant. Ensuite, pour sa formule : contrairement à un mascara classique, elle est composée d’eau et d’un polymère dernier cri. Du coup, le mascara ne durcit pas et les cils restent souples avec un effet panoramique spectaculaire.

Une innovation absolue à tester absolument !"
 

Pièces jointes

  • phenomen_eyes_2_H165021_XL.jpg
    phenomen_eyes_2_H165021_XL.jpg
    34.9 KB · Affichages: 169
Re : Qui à testé ??

Moi j'ai pas testé , mais la forme du goupillon me parait bizarre lol :detective:
 
Re : Qui à testé ??

si ca
 
Re : Qui à testé ??

si ca marche bien je veux bien l'acheter... je reve d'avoir des supers cils, et pour l'instant à part l'effet faux cils de saint laurent, et le diorshow de dior j'en ai pas trouvé d'autres qui me font de supers cils, donc pourquoi pas...
 
Re : Qui à testé ??

bof bof vu ca forme mais bon peu être qu'il est bien par contre c'est encore un truc qui vaut 30€ !!! moi j'ai le mascara de HR, je ne le quitte pas. Il est super.
 
Re : Qui à testé ??

ce mascara est EXTRAORDINAIRE!!! Jbosse chez Sephora je l'ai testé c'est une pure merveille!!! Des cils extra longs pas de paquets le top!! SI bien parti qu'on etait en rupture!! il est genial!!
 
Re : Qui à testé ??

De rien, il est vraiment geant, le matin jme maquille normal mascara j'ai le diorshow et quand j'arrive au taf ben jme remet du phenomen'eyes en plus ca les allonge 2 fois plus c dingue!! On en est toute dingue lol
 
Re : Qui à testé ??

De rien, il est vraiment geant, le matin jme maquille normal mascara j'ai le diorshow et quand j'arrive au taf ben jme remet du phenomen'eyes en plus ca les allonge 2 fois plus c dingue!! On en est toute dingue lol


donc il est mieux que le diorshow, car j'ai celui là et j'aime beaucoup...
 
Re : Qui à testé ??

Oui j'adore le diroshow mais celui la est encore plus top! C'est vrai que ca parait bizar la ptite boule mais c top de chez top
 
Re : Qui à testé ??

j'ai acheté !! j'essaye demain ou après demain et vous annonce la couleur lol
 
Re : Qui à testé ??

Je l'avais conseillé à une fille du forum (vivi.vy) qui cherchait un mascara (on m'en a dit que du bien) , normalement elle l'a acheté et donc testé ^^
En tout cas d'après beauté test et ciao la brosse est géniale!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut