qui a assisté à la reunion d'information pour un cap esthetique greta orly

sirene

Nouveau Membre
je voulais connaitre les filles qui ont assisté à la reunion du 05 mai 2011 au greta 94, savoir ce qu'elles en penses de cette reunion et si elles sont motivés pour faire un cap esthetique malgré que madame.....nous a cassé le moral lol.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : qui a assisté à la reunion d'information pour un cap esthetique greta orly

    c est a dire.................................
     
    Re : qui a assisté à la reunion d'information pour un cap esthetique greta orly

    Pourquoi elle vous a cassez le morale ??
     
    Re : qui a assisté à la reunion d'information pour un cap esthetique greta orly

    elle nous a dit que la formation etait tres dure et qu'on peut finir tout les lundis à 19 heures, et qu'il n ya que 11 places pour qui la formation va etre prise en charges par le conseil regionale.....voila en gros il faut s'accrocher.......
     
    Re : qui a assisté à la reunion d'information pour un cap esthetique greta orly

    Ah oui je comprend
     
    Re : qui a assisté à la reunion d'information pour un cap esthetique greta orly

    qui a passer les test au greta d'orly
     
    Re : qui a assisté à la reunion d'information pour un cap esthetique greta orly

    hello les filles moi j ai passe les test a marseille donc
    alors math: divisions, equations, problemes, aires.
    francais : redaction sur un theme imposé

    voila moi j attend la reponse le 16/09/11 je croise les doigts ca fait 4 ans que j attends une place test toujours reussi :) et quand j ai passe les test elle a vu encore et encore ma determination lol donc il ne faut pas laché et pour te dire je suis la seule a revenir chaque annee meme l annee derniere il mont refuse car j etait enceinte lol

    je pense que la nana a voulu decourage les moins motive car les cours ne vont pas audela de 17h30 voir 18 et apres il y a 12 semaine de stage donc pas trop de vacances,c'est sur ca va etre intensif car il y a bcp de bio donc si motivation il y a vous y arriverez :):showoff::worthy:
     
    Re : qui a assisté à la reunion d'information pour un cap esthetique greta orly

    la formation en contrat pro en 1ans existe elle a orly?? et ce qu'il y'a des tests ? Merci
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut