qui a déjà eu des problèmes d'allergies

vichy

Chevronnée
coucou

j'ai vu qu'il y avait déjà eu des allergies à la résine mais moi j'utilise le gel et depuis qq semaines je fais des allergies au gel, lequel je ne sais pas pour l'instant vu que je travaille avec beaucoup de marque il va falloir que je change au fur et à mesure mais bon je souffre tellement le martyr avec mes doigts que je ne sais plus quoi faire, petites cloques, doigts gonflés, démangeaisons à hurler, afin la total à oui j'avais presque oublié les crevasses si quelqu'un à déjà eu se genre de problème je suis toute à son écoute.

merci
 
Re : qui a déjà eu des problèmes d'allergies

moi j'ai eu avec gel et résine, j'avais crée un post tu peux chercher dans mon profil les discussions crées il y avait eu pas mal de conseils. Notamment celui d'utiliser les gels brisa qui sont peu allergènes. Ca a marché, je n'ai plus rien avec ces gels.
 
Re : qui a déjà eu des problèmes d'allergies

je te remercie je suis entrain de lire ton post, je vais donc changer de marque.

encore merci.
 
Re : qui a déjà eu des problèmes d'allergies

moi j'ai le meme soucis mais avec la resine... pas de souci avec le gel.. desolé!
 
Re : qui a déjà eu des problèmes d'allergies

moi aussi avec le gel et depuis que j'ai changer pour brisa c'est niquel !!! pas que pour les allergies d'ailleurs ! c'est une marque genial , j'adore et je le recommande à tout le monde ...
 
Re : qui a déjà eu des problèmes d'allergies

j'avais une alergie presque que 2 ans et vrement alergie, d'abord le medecin ais dit cette le gel, apres que cette l'acryl. me donne de la cortisone et rieen cette pire mon alergologue a dit que je doit arrete mon travail et j'avais repondu ...JAMAIS j' arrete.. mais je peuve pas travaille je pleure du mal.. et un homme que ais une entrepise de gel m'ais dit non elisa j'avais la meême chose que toi, et cette la pousiere, alors j'achete un aspirateur mais pas fort sa soulage un peux mais a bout de un moment sa reviens.. alors j'achete une table vrais profesional avec une grand aspiration.. et j'ais plus mes alergie...
je t'envoie une foto des mes doigt en 2007, et dans la foto j'avais rien..... bcp de filles du forun que me connait sont regarde mes main et cette grave::: regarde la foto..... et si tu ais la meme chose, fait attention non le laisse pas, car ja peux devenir grave??
 

Pièces jointes

  • DSCN3105.jpg
    DSCN3105.jpg
    79.1 KB · Affichages: 99
Re : qui a déjà eu des problèmes d'allergies

tu peux regarde que j'avais juste dans les doigt que je travail...
 
Re : qui a déjà eu des problèmes d'allergies

et bien je te remercie beaucoup élynail effectivement j'ai la même chose sur le pouce, sinon j'ai aussi des démangeaisons sur tout les doigts, j'ai fait une nouvelle pose aujourd'hui avec le gel brisa je vais attendre et suivre tes conseils.

merci pour la photo.
 
Re : qui a déjà eu des problèmes d'allergies

de rien avec plaisr partage de chose que peux arrive a touts................et ce pas facil regarde nous mains..:18-tired:
 
j ai eu cela il y a deux mois j ai du tout enlever... et depuis impossible de refaire .... comme je suis diabétique je me suis demandée si cela pouvait venir de cela ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut