Lille-Nord-Pas-de-Calais Qui a déjà fait une formation chez nail's addict à lille????

Imenchoy

Nouveau Membre
Bonjours à toutes ,
J'aimerai savoir qui à déjà fait une formation chez nail's addict de lille? comment ca se passe? le materiel quelle fournir est il correct?
J'y suis allé pour avoir un devis elle à l'air trés sympa le local est propre mais j'aurai aimer avoir quand meme quelque avis :)
Merci d'avance pour vos réponse.
 
je ne connais pas du tout.
Dans le nord tu as cris62 à Calais, bettynails-carine à Dunkerke également shoesaddict

prends contact avec elles, regarde leur galerie ici sur le forum, tu pourras déjà te faire une idée de leur travail et de celui de leurs stagiaires
et tu pourras ainsi faire ton choix.

Puisque tu as déjà demandé un devis, tu pourrais nous mettre ici leur programme de formation ? ça nous donnerais déjà une idée
et le prix ? pour combien d'heures ?
 
merci Xanails

imenchoy tu peux aller sur mon site : www.subliminails.fr ou facebook: subliminails magnetic stephanie lericque.
si tu as des questions contactes moi au 0625301140 (je suis en congès du 25/04 au 0505)
bonne journée
 
bonjour le mieux est de voir se que vous atender de cette formation ,le travail que vous voulez donnez par la suite , capsules, chablon, moi je serais vous s'est allée rencontre se centre et voir pourquoi pas servir de model pour vous rendre compte le comment du déroulement des stagiaires , attention beaucoup de centre vous vende des prestation qui ne sont pas vendable , faire deja une bonne formation avec de bonne base et le reste viendra par la suite
 
Merci a toutes pour vos réponse mais pôle emploi ni la mission local ne veulent prendre en charge la formation ils disent qu'il n aide plus pour ses formations :-(((((((( je ne sais quoi faire parce que les formations ne sont pas un rien :-(((((
Merci encore
 
Bonjours à toutes ,
J'aimerai savoir qui à déjà fait une formation chez nail's addict de lille? comment ca se passe? le materiel quelle fournir est il correct?
J'y suis allé pour avoir un devis elle à l'air trés sympa le local est propre mais j'aurai aimer avoir quand meme quelque avis :)
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour,
J'ai effectué une formation et tout est super en plus julie est très pédagogue et super gentille on se sent comme chez soi.
Au niveau du matériel et des produits c'est Top! je te la recommande les yeux fermés.
 
Haut