qui a déjà payé german dream nail par virement?

elodie76

Membre Actif
Salut!
j'ai gagné le kit de démarrage au enchères (à 40.50euros,pas mal!) mais j'aimerais payer par virement mais je sais pas comment ça se passe étant donné que c sur un compte en allemagne?
est ce qu'à la banque on va me prendre des frais?
Je demande ça parce qu'il y qq tps j'ai voulu envoyer 30 euros sur un compte au Brésil et on m'avait demandé 40 EUROS :)new_shocked::hi::hi:) de frais,alors...!!!!!!
peut etre que pour l'europe c pas pareil?!
bref...:help:
merçi!!
 
Re : qui a déjà payé german dream nail par virement?

Bin jpense pas mais faudrait ken meme voir avec kelkun ki a deja commander chez ce fournisseur
 
Re : qui a déjà payé german dream nail par virement?

salut, j'ai acheté un kit sur german , et j'ai payé par virement, si je me souviens bien tu reçois un mail de la part d'un service qui leur est rattaché qu'il faut bien remplir( coordonnées..) dessus pour avoir leur coordonnées bancaires.

Je l'ai fait a la poste et j'ai payé environ 7 euros de frais..
 
Re : qui a déjà payé german dream nail par virement?

Moi j'ai fais un virement un jour chez un vendeur allemand, et oui y avait des frais....;)
C'est pour ça que j'en fais plus :)
 
Re : qui a déjà payé german dream nail par virement?

ils passent par aberbuy ou truc du genre tu mets en francais et ils te donne tout les coordonnees moi ma banque me prend moins de 4e pour un virement en europe
 
Re : qui a déjà payé german dream nail par virement?

ah bon,si c'est 4 ou 6 euros ça va c'est pas trop gave,parce que le jours des fameux 40 euros,tout ça pour envoyer 30 euros à ma belle mère j'ai cru que j'allais avoir une attaque cardiaque!!!:):):):)
mais j'ai pas eu de formulaire de virement?!
lorsque je leur ai demandé leurs coordonnées banquaires il m'ont juste envoyé un mail avec les cooordonnées et point barre!
euhhhhhhhhh...moi aussi je péfererais payer par carte (ça m'eviterais toutes ces galères) mais,euhhh....comment dire............je dois 3000 euros à ma banque alors ça fait belle lurette qu'il me l'ont enlevée!!!!! LOOOOOOOOOOOL
 
Re : qui a déjà payé german dream nail par virement?

Va a ta banque avec les coordonnée bancaire du vendeur et tu demande à lui faire un virement :wink2:
 
Re : qui a déjà payé german dream nail par virement?

Il te faut le code BIC et IBAN du destinataire, son adresse et le nom et l'adresse de la banque.

Pour l'Europe, il me semble que tu n'as pas beaucoup de frais pour les virements interbancaires (sauf si tu t'es planté dans les informations BIC/IBAN/Adresse car là ils te facturent des frais de recherche). Et dans la zone Euro, pas de frais de change. Évite les mandats internationaux ou les chèques, là c'est galère par contre.
Comme dit Axey avec le code IBAN et BIC , en tus cas nous en BElgique comme c'est un virement en Europe, on a pas de frais.
bizz
 
Re : qui a déjà payé german dream nail par virement?

Va a ta banque avec les coordonnée bancaire du vendeur et tu demande à lui faire un virement :wink2:
ous n'avez pas un système pour faire vos virement de chez vous?:eek:rdi:
 
Re : qui a déjà payé german dream nail par virement?

oui c'est vrai , en france je ne sais pas comment ca ce passe mais nous en belgique on fait un virement a l etranger on rentre le code bic et iban du vendeur et le tour est joue pas de frais supplementaire du tout
 
Re : qui a déjà payé german dream nail par virement?

oui c'est vrai , en france je ne sais pas comment ca ce passe mais nous en belgique on fait un virement a l etranger on rentre le code bic et iban du vendeur et le tour est joue pas de frais supplementaire du tout
Vive la belgique... hein...:comando:
 
Re : qui a déjà payé german dream nail par virement?

ous n'avez pas un système pour faire vos virement de chez vous?:eek:rdi:

Bah je sais que si je vais sur le site de ma banque je peux faire des virement en France mais a l'etranger non...Peut etre que les autres banque si je sais pas;)
 
Re : qui a déjà payé german dream nail par virement?

Bah je sais que si je vais sur le site de ma banque je peux faire des virement en France mais a l'etranger non...Peut etre que les autres banque si je sais pas;)
Viens vite habiter chez nous:aloy:
 
Re : qui a déjà payé german dream nail par virement?

Non vous vous manger que des frites :frag_facile:
Allez dit une fois! (avec le gros accent bruxellois)
mais non ma chérie on mange plein de bon truc!
viens gouter nos bonnes spécilités (et nos frites aussi...):happydance:

:flocool::flocool:
 
Re : qui a déjà payé german dream nail par virement?

Allez dit une fois! (avec le gros accent bruxellois)
mais non ma chérie on mange plein de bon truc!
viens gouter nos bonnes spécilités (et nos frites aussi...):happydance:

:flocool::flocool:

:frag_facile: Hé je vais te dire un secret....J'ai des origine belge :frag_facile:
 
Re : qui a déjà payé german dream nail par virement?

Moi j'ai payé ce vendeur par virement et je n'ai eu aucun frais !
Mais ça dépend du type de compte que tu as à ta banque... pour certains, les virements y compris en Europe sont inclus dans le forfait que tu paies pour ton compte, donc pas de frais supplémentaires :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut