qui a déja testé le top coat de chez eurodiscount?

cece5000

Nouveau Membre
Bonjour
Je voulais savoir ce que vous pensez du top coat de chez eurodiscount, j'utilise en ce moment celui de chez Flynails mais je ne le trouve pas assez brillant! Quelqu'un aurait-il testé le gel French également? Pouvez-vous m'éclairer sur ce produit stabilisateur no lite? à quoi ça sert? Merci pour vos réponses, je vous met les liens.

http://www.naildesigneurodiscountfr...ls-Top-Coat-Future-Lacquer-15ml::::a0647.html

http://www.naildesigneurodiscountfr...rench-gels/Gel-French-blanc-5ml::::a5016.html

http://www.naildesigneurodiscountfr...lisator-15ml-black-glass-bottle::::a0637.html
 
Re : qui a déja testé le top coat de chez eurodiscount?

Personne ne peut m'aider?:35-no:
 
Re : qui a déja testé le top coat de chez eurodiscount?

ha non!! dsl
 
Re : qui a déja testé le top coat de chez eurodiscount?

ok merci Jessily je vais jeter un coup d'oeil aux liens
 
Re : qui a déja testé le top coat de chez eurodiscount?

J'ai le top coat de chez naildesigneurodiscount et perso je trouve qu'il ne brille pas super, pas plus que le finition ultra shine....
Si vous avez une recette, je prends....
 
Re : qui a déja testé le top coat de chez eurodiscount?

NB, j'ai le meme topcoat que jessily....j'avais pas vu qu'il en vendaient 2 différents...
Pour le gel french, j'ai l'ultra white du meme fournisseur et pas à me plaindre...
 
Re : qui a déja testé le top coat de chez eurodiscount?

Ok merci Celco et pour un top coat brillant je cherche encore...j'utilise celui de chez Flynails mais il ne brille pas assez à mon gout!
 
Re : qui a déja testé le top coat de chez eurodiscount?

moi j'utilise la french de chez nded, j'en suis contente, le top coat je l'ai aussi mais j utilise plutot le gel de finition rydnails (diamond sealer, quick finish), il brille beaucoup
 
Re : qui a déja testé le top coat de chez eurodiscount?

Bonjour
Je voulais savoir ce que vous pensez du top coat de chez eurodiscount, j'utilise en ce moment celui de chez Flynails mais je ne le trouve pas assez brillant! Quelqu'un aurait-il testé le gel French également? Pouvez-vous m'éclairer sur ce produit stabilisateur no lite? à quoi ça sert? Merci pour vos réponses, je vous met les liens.

Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/Vernis-%c3%a0-ongles/rev%c3%aatements-Vylet-Nails/Vylet-Nails-Top-Coat-Future-Lacquer-15ml::::a0647.html}

Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/Ongle-design-gel-uv/French-gels/Gel-French-blanc-5ml::::a5016.html}

Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/Vernis-%c3%a0-ongles/rev%c3%aatements-Vylet-Nails/Vylet-Nails-No-Lite-Stabilisator-15ml-black-glass-bottle::::a0637.html}
salu moi ossi g deja comander o mm endroi ke toi et sinceremen maintenan je me fourni chez onglerie.be c en belgik pa cher et tres bone cammmmmm je te le recommande et expedition rapide contrairemen a lallemagne
 
Re : qui a déja testé le top coat de chez eurodiscount?

le stabilisateur, c'est pour depanner quand tu as un peu de gel qui se décolle, ça fait la liaison en attendant le remplissage.
J'ai testé, pas vraiment convaicue, je ne l'ai peut etre pas bien utilisé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut