Qui a déja travaillé avec France Nail? arrivez vous à faire du nail art avec ces gels

lénou

Membre récent
je n'arrive pas à avoir de beau résultat avec ces gels. Au bout d'une semaine la cliente reviens avec des décollements et le gel est terne. De plus je n'arrive pas à faire le moindre déssin avec ces produits. Le gel est trop pateux et très dur à travailler. Quand pensez vous? car je ne sais pas si ca viens de moi ou si c'est la qualité des gels qui donne un rendu pas joli... Merci de votre réponse car je crois que je vais devenir folle!!!
 
Re : Qui a déja travaillé avec France Nail? arrivez vous à faire du nail art avec ces

France nails c'est quoi ? As-tu un lien stp?

C'est cette boutique ? Ongles, Manucure - La boutique de la Manucure et Beauté des Ongles


Je pense que toujours, si on a des problèmes, on doit se remettre en question. Et une fois qu'on a tout "vérifié", si ça ne convient pas, oui il faut changer de marque. Nous avons toutes nos préférences.
 
Re : Qui a déja travaillé avec France Nail? arrivez vous à faire du nail art avec ces

oui c'est bien ce lien. France nail est une marque de gel. Mais j'ai déja tout éssayé et je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai l'habitude de travailler avec les gels Beauty nail ( number one) est je n'ai aucun souci. Par contre je vois que tu utilise OPI. On m'a dit que c'est une très bonne marque mais je ne trouve pas de fournisseur. Doit on avoir fait la formation chez OPI pour acheter ces gels ou tout le monde peut les acheter?
 
Re : Qui a déja travaillé avec France Nail? arrivez vous à faire du nail art avec ces

moi ossi je galere avec france nail
kissss
 
Re : Qui a déja travaillé avec France Nail? arrivez vous à faire du nail art avec ces

ah!!! merci je suis pa folle il y a pas que moi qui galere!!! merci!!!
 
Re : Qui a déja travaillé avec France Nail? arrivez vous à faire du nail art avec ces

j'ai abandonné depuis très très très très longtemps.... du grand amateurisme tout ça qui ne convient absolument pas au "porte-monnaie" (mais ceci n'engage que moi).
Je te conseille vivement d'essayer d'autres gels, le résultat ne sera que meilleur :yes:
 
Re : Qui a déja travaillé avec France Nail? arrivez vous à faire du nail art avec ces

oui c'est bien ce lien. France nail est une marque de gel. Mais j'ai déja tout éssayé et je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai l'habitude de travailler avec les gels Beauty nail ( number one) est je n'ai aucun souci. Par contre je vois que tu utilise OPI. On m'a dit que c'est une très bonne marque mais je ne trouve pas de fournisseur. Doit on avoir fait la formation chez OPI pour acheter ces gels ou tout le monde peut les acheter?

Je n'ai pas testé les gels OPI, uniquement les résines. En France, je ne pense pas qu'il faille absolument avoir été formée par eux, car ils m'ont envoyé le catalogue sans souci. Je ne sais plus si j'avais précisé ou non que j'étais pro par contre. Alexia Nail qui est formatrice, utilise les gels OPI. Tu peux peut-être lui demander ce qu'elle en pense.

Mais pourquoi veux-tu changer si Beauty Nail te convient ? Enfin je veux dire, que recherches-tu ? Des gels moins cher ou bien c'est autre chose ?
 
Re : Qui a déja travaillé avec France Nail? arrivez vous à faire du nail art avec ces

ok merci. En fait j'utilise Beauty nail pour le domicile et France nail est la marque que j'utilise là ou je suis employée. C'est comme si on avez l'habitude de rouler en porche et qu'on passe à une renault 5 !!!!! et dure dure de faire comprendre à nos patrons que les gels sont pas top. Pour eux c'est nous qui ne savons pas travailler! donc je voulais etre un peu rassurée à ce sujet! merci!!!!
 
Re : Qui a déja travaillé avec France Nail? arrivez vous à faire du nail art avec ces

ok merci. En fait j'utilise Beauty nail pour le domicile et France nail est la marque que j'utilise là ou je suis employée. C'est comme si on avez l'habitude de rouler en porche et qu'on passe à une renault 5 !!!!! et dure dure de faire comprendre à nos patrons que les gels sont pas top. Pour eux c'est nous qui ne savons pas travailler! donc je voulais etre un peu rassurée à ce sujet! merci!!!!

:comando:Ta comparaison me fait beaucoup rire... mais ça reflète tellement la réalité
 

Ca peut vous intéresser:

Haut