qui a deja commandé la?

Re : qui a deja commandé la?

pas moi:frag_facile:
 
Re : qui a deja commandé la?

:comando: tu m aide vachement!!!
tu crois que j essaye?
bo remarque pour le prix je peux!!
 
Re : qui a deja commandé la?

je pense que je vais me laisser tenter tiens...vu le prix meme si chu decue cest po grave lool
jen cherche a froid pr un prix modique parce que avec tout ce que jentend...g pas envie de payé 150e et etre decue...donc bon la..au pire jcommande une fois et jpreviens tout le monde MDR sans tester on peut po savoir!!

En meme tps je viens de faire traduire la page..ils disent que lexpedition nest pas rapide car ca vient de chine...
 
Re : qui a deja commandé la?

choupinette dans les evaluations les français disent que sa a etais rapine!!!!
j ai calculer a peu pres 200 meche +LES OUTIL+les petit rond on en a pour 70 euro quand meme!!
 
Re : qui a deja commandé la?

choupinette dans les evaluations les français disent que sa a etais rapine!!!!
j ai calculer a peu pres 200 meche +LES OUTIL+les petit rond on en a pour 70 euro quand meme!!

Ben c pas enorme, moi jprendrais que 100meches et les "outils" jai trouvé le kit pr 8e dc ca va... enfin depuis le temps que je regarde et que je cherche...jsais pas quand je vais me décider lol
 
Re : qui a deja commandé la?

Pour avoir acheter les mèches sur Ebay et pour me les avoir posée.. je nai eu aucun soucis.. photo prochainement à l' appui :) me manque les piles et je montre le résultat.. Si 100 mèches ne conviennent pas (trop fines) prends en 200, au prix ou sa coute t loin d etre perdante..
Faut essayer c 'est tout :)
 
Re : qui a deja commandé la?

bien sûr c'est pour sa qu'il faut bien lire les annonces avant de commander :)
 
Re : qui a deja commandé la?

choupinette tu la trouvé ou ton kit a 8euro?
j ai les cheveux fin donc top!!
j attend d avoir un peu de sous et je vous montrerais sa!
en tout sa me ferais 70 euros!
 
Re : qui a deja commandé la?

Pour avoir acheter les mèches sur Ebay et pour me les avoir posée.. je nai eu aucun soucis.. photo prochainement à l' appui :) me manque les piles et je montre le résultat.. Si 100 mèches ne conviennent pas (trop fines) prends en 200, au prix ou sa coute t loin d etre perdante..
Faut essayer c 'est tout :)

Cest vrai cest pas bete!! Allez jattends la paie et je me lance!! J'attend tes photos avec impatience!!:)
 
Re : qui a deja commandé la?

Donc on laisse tombé ce dont on avait discuté choupinette? Juste pour savoir lol
 
Re : qui a deja commandé la?

choupinette tu la trouvé ou ton kit a 8euro?
j ai les cheveux fin donc top!!
j attend d avoir un peu de sous et je vous montrerais sa!
en tout sa me ferais 70 euros!

Ah ben le vendeur qui vendait le kit sur ebay a disparu lol, jai trouvé que des kits a 20e + frais de port... jvais chercher encore on sait jamais, ca fait aussi cher que les meches lol ya pas moyen!
 
Re : qui a deja commandé la?

bah :comando:choupinette!!
allé trouve nous sa!!!
 
Haut