qui a deja fait formation courte maquillage??

boutchou88

Membre récent
Coucou à toutes,

Je recherche actuellement une formation courte en maquillage et j'aurais aimé avoir des conseils au niveau des centres de formation..
Avec tout ce qu'on trouve sur le net comment choisir??? alors si des filles avait des experiences a faire partager je suis preneuse..

Merci d'avance

Bizzz

Sab
 
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??

Salut,

Moi perso j'ai fais Formation Paris Beauté, et s'il y a bien une école que je te recommande, c'est celle ci. Tu apprends tout même le maquillage libanais. On a aussi des cours de vente et on apprend à se mettre à son compte, comment rentabiliser sa formation et réussir en tant que maquilleuse. Franchement c'est une formation digne de ce nom. Tu es vraiment bien formée sur tous les plans, autant pour devenir maquilleuse professionnelle, que pour vivre de ce métier.
 
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??

Bonjour Jessica,

Mais je pense que tu as fais une formation longue?? Moi je recherche 1 semaines car niveau financier je ne peux pas plus donc je recherche qualité prix... Ben oui t'en qu'a faire...:34-yes:

Merci de ta reponse

Bonne journée à toi
 
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??

Non moi c'était une formation de deux semaines, donc formation courte ! Là maintenant je sais que leur formation est sur 3 semaines, ça reste une formation accelérée et intensive ! En plus il me semble qu'il y a une promo chez eux en ce moment, où tu as la formation chignons + extensions de cils qui sont offerts. Regarde sur leur site ou appelle les (le numéro commence par 07 60 32..)
Voilà, j'espère t'avoir renseigné comme tu voulais. Une semaine pour apprendre c'est très court. 2 semaines moi perso c'était bien, mais j'aurais pas dis non pour une troisième semaine, en plus la formatrice est géniale, tout le monde te le diras !
 
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??

Merci oui tres bon renseignement: Yeah:, oui je me doute que c'est trés court une semaines mais les finances parfois ne nous laisse pas le choix :8-confused:... Je vais aller voir sur le site quand meme..
Merci beaucoup Jessica..
 
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??

Bonjour,

Nous sommes centre de formations mobile partout en France.

Nous proposons des formations maquillage sur une semaine entre autres. Par contre, vous ne pouvez pas exercer le maquillage beauté sans être esthéticienne (car sanctionné au cap esthétique cosmétique), même formée par une école ou centre.

Nous possédons un numéro de formateur, donc prise en charge possible.

N'hésitez pas à nous transmettre votre adresse mail par MP afin de recevoir les informations sur nos formations.

Bien cordialement.

Joséphine
 
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??

Vous ne rêvez pas !!

Pour toute inscription à la Formation Maquillage professionnel Expert Beauté à la session du Mois d'Octobre

Nous vous offrons :
La Formation complète chignons​
La Formation complète Extensions de cils​
+ une trousse de pinceaux professionnels​

1 mois de formation au total​

Offre disponible dans la limite des places disponibles.

N'hésitez pas à nous contacter

au 07 60 32 20 00 ou sur Contact du centre de formation Paris-Beauté | Paris Beauté

 
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??

Oui, je suis d'accord avec toi Jessica, ayant moi même suivi la formation Paris Beauté au mois d'Août, je te la recommande vivement !
Je te joins un lien d'un autre post où on y peut voir notre travail, le mien entre autre ^^ lol
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-maquillage/288191-video-des-make-up-des-stagiaires-chez-paris-beaute-de-la-session-aout-2011-a.html}
J'espère que tu trouvera les moyens nécessaires pour suivre ta formation mais tu sais ils acceptent aussi le paiement en plusieurs fois si sa peut t'aider ; )
 
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??

Merci pour vos conseils... Chanail, je suis allée voir les maquillage..Trop beau...Sinon j'ai trouvé une solution pour la formation maquillage ..Je vous remercie de vos conseils en tout cas..
Bonne continuation à vous..
Amicalement
Sab
 
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??

désolé si je suis indiscrète mais c'est quoi ta solution pour ta formation maquillage??? MERCI
 
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??

Eh bien finalement une fille va m'apprendre ce qu'elle sait..Les formations maquillage sont chers et j'ai d'autre formation à faire alors il y a fallu faire des choix..
Biz à toi
 
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??

Justement je me posais cette question.En fait je suis po depuis 2 ans, maman de 2 enfants... et donc sortir plus de 3000 euros pour une formation c'est impossible, pourtant j'adorerais etre maquilleuse.
Donc vu qu'il n'y a pas de diplome pour cette activité, je me demandais si je me procure les livres des cours, et que je demande à une maquilleuse pro( institue ou autre) de faire des stages, et qu'ils me donnent une attestation de stage, est ce que cela vous parait possible????
Lorsque l'on fait une formation par exemple chez karis il ne nous remette pas de diplome à la fin juste une attestation, mais apprendre par correspondance je ne veux pas, je veux absolument apprendre en pratiquant.
Merci beaucoup de vos réponses.
 
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??

Personne pour me répondre.Croyant vous qu'en faisant des stages en institue et donc faire beaucoup de pratique, c'est aussi valable qu'un formation en école? MERCI
 
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??

moi j'ai fais une semaine chez L'ecole europeenne Monique buchard a narbonne ( c'etait un perfectionnement vu que je suis estheticienne mais l'avait passé en candidat libre)
 
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??

ok, mais vous croyez que c'est possible, vu qu'il n'y a pas de diplome pour etre maquilleuse, de se former soi- meme.Je pensais trouver les cours karis ou autre pour la théorie et suivre des stages en cherchant moi meme dans les instituts, etc?????
 
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??

Bonjour, je recherche aussi une formation courte durée en maquillage pour les memes raisons que toi, j'aimerai connaitre ta solution.

Merci
 
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??

moi j'ai fais une semaine chez L'ecole europeenne Monique buchard a narbonne ( c'etait un perfectionnement vu que je suis estheticienne mais l'avait passé en candidat libre)

moi aussi :) mais 2 semaines elle est vraiment géniale !!!
 
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??

Bonjour,

Nous sommes centre de formations mobile partout en France.

Nous proposons des formations maquillage sur une semaine entre autres. Par contre, vous ne pouvez pas exercer le maquillage beauté sans être esthéticienne (car sanctionné au cap esthétique cosmétique), même formée par une école ou centre.

Nous possédons un numéro de formateur, donc prise en charge possible.

N'hésitez pas à nous transmettre votre adresse mail par MP afin de recevoir les informations sur nos formations.
Kdachicourt@LIVE.FR
Bien cordialement.

Joséphine
Re : qui a deja fait formation courte maquillage??



moi aussi :) mais 2 semaines elle est vraiment géniale !!!
 
Bonjour à toutes

J'ai eu la chance d'interviewer la maquilleuse professionnelle Cathy Wagner pour le site http://devenir-estheticienne-masseuse.com/devenir-maquilleuse-professionnelle-mode-demploi/

Cette interview est sous forme audio, elle donne énormément de conseils et d'astuces et surtout la façon la plus judicieuse de se lancer ! : )

Je pense vraiment qu'elle peut aider toutes les personnes qui veulent se lancer dans ce secteur, bonne écoute à vous toutes!

Elodie Vialle
Devenir-estheticienne-masseuse.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut