qui a des stikers aussi beau ?

Re : qui a des stikers aussi beau ?

envoie un MP à chouchina
 
Re : qui a des stikers aussi beau ?

je vois pas de stickers dans ton lien ?

elle travaille avec peinture normalement

Joelle
 
Re : qui a des stikers aussi beau ?

wouaw j'adore tenez moi au courrant ca m'intéresse aussi
 
Re : qui a des stikers aussi beau ?

Coucou les filles voici les reponse de chouchina poiur vous tenir au courant :
"pour mes décos, elles sont toutes faite avec des liners flexbrush (des vernis spéciaux avec des pinceaux à pointes fines).
pour les points, ils sont fait avec des doting pen, mais sinon tu peux les faire avec le bout d'un pinceau fin, mais tu n'auras pas la même précision.
à mes débuts j'utilisais des stickers, mais maintenant toutes mes clientes me demandent des dessins fait main.

pour les gels, j'utilise plusieurs marques, mais c'est à toi de trouver la marque qui te convient le mieux par rapport à ta dextérité. "


"pour les liners, je les prends chez professionnails ou chez american nails

et pour les stickers, un peut partout, mais c'était plus chez onglerie.be (rapport qualité/prix très bien), sinon tu vas sur ebay


VOIla les filles ... J'espere que ca vous à éclairer , mdr moi pas trop lol enfin si mais qu'es-ce que c'est que les liners flexbrush ??
Merci


 
Re : qui a des stikers aussi beau ?

Merci ma belle

mais je peux vous dire qu'à l'onglerie je n'en ai jamais vue des pareil mais je peux demander si il savent pas en avoir.

je vous tiendrai au courrant
 
Re : qui a des stikers aussi beau ?

Lena, rien à voir avec le sujet mais le chien sur ton avatar est super beau !!!! J'adore
 
Re : qui a des stikers aussi beau ?

No probl lolo , Y'a pas de mal à se tromper !
ELle dit sur onglerie ... Mais j'en trouve pas des terribles ... Lol
 
Re : qui a des stikers aussi beau ?

Petite fée,heureusement que tu es là pour me reprendre à chaque fois!merci.
 
Re : qui a des stikers aussi beau ?

Lena, rien à voir avec le sujet mais le chien sur ton avatar est super beau !!!! J'adore

Hoooo merci ptite fée , c'est mon bull terrier , Enfin je l'ai offert à mon fiancé pour son annif l'année passée mais bon il est à nous 2 quoi !lol
Jl'adore ... il vient d'avoir 1 an ... MDr
il s'appelle THAY lol Pcque mon fiancé est boxeur pro ... Mdr alors j'ai choisi THay comme THay boxing ...Mdr
BOn j'arrete sinn jvais parler dlui pendant des heures ...Mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut