qui a fait sa formation chez onglerie.be?

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
je voudrais savoir qui a fait sa formation chez onglerie.be.ce serait chouette qu'on poste chacune une photo de nos débuts et une photo de maintenant pour voir notre évolution...
je commence..

1)avant ma formation

2)pose de mon examen(5aout)

3)pose 2 mois après la formation(la semaine dernière)

bisou
 

Pièces jointes

  • maman1 (5).jpg
    maman1 (5).jpg
    38.5 KB · Affichages: 201
  • IMG_8273.jpg
    IMG_8273.jpg
    52.9 KB · Affichages: 228
  • melanie.jpg
    melanie.jpg
    39.6 KB · Affichages: 221
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

ben dis donc, il y a une sacré évolution!!!

j'adore ta dernière pose!!!

moi je fais pas de formation... (pas de sous et ce n'est pas mon métier) mais j'adore l'onglerie.be!!!!
 
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

moi je suis feme de ménage avec un diplome de gestion et en hotellerie mdr..pas trop mon métier,mais j'espere que ca va le devenir très bientot,j'adore ce que je fais,j'ai enfin trouvé ma voie!!merci..
 
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

bonjour,

Je passe ma formation à onglerie.be le 1er décembre et je stress un peu car mon 1er travail n'est pas terrible sur ongle regarde .....
la 1er photo c'est ma 1er pose et ma 2ème photo ma deuxème pose !!! LOL
je suis nul a coter de toi lol !!!!
J'espère qu'il sont chouette la bas a la formation !!!!
 
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

franchement tu ne le regrettera pas,tu es la bas pour apprendre,franchement,j'ai mis ma plus belle pose d'avant la formation mdr..j'ai pas osé mettre les poses sur moi lol!!trop moches!!il faut bien commencer,on est pas pro du jour au lendemain.catherine et ronald sont géniaux,dimanche tu pourra voir aussi vicky,ils ne sont pas avares en conseils,et surtout ne stresse pas,ca ne sert a rien!
prévois de bien dormir la veille car c'est très fatigant etant donné qu'on a que 2jours pour apprendre toutes les bases.je suis sure que tu en sortira très satisfaite avec le diplome en poche!!si tu as des questions,tu peux m'envoyer un mp et je te repondrai avec plaisir..
bisou
 
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

au fait,j'aime beaucoup ta dexieme pose,par contre,si je peux me permettre,sur la premiere pose tu devrais remonter un peu plus ta french car on voit l'ongle naturel..bisou
 
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

merci c'est très gentil de ta part !!!
J'habite la normandie donc la veille on ferrat la route mais je tiendrait le coups car mon p'tit homme vient avec moi et il conduirat !!!! Pour ce qui est du diplome es ce qe tu crois qu'il serrat valable en france ??? Et est ce que l'on obtient le diplome facileent ou bien il faut passer des test ???
 
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

LOL le pire c'est pas la frenchsur la 1er c'est que l'on voit mon tips HOOOO j'ai trop la honte de ma 1er pose mais l est vrai que sur la 2ème c'est un peu mieu LOL
 
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

ne t'inquiete pas pour le diplome,tu dois faire les9doigts en cours,et le pouce en examen le soir,ne te tracassent pas,ils font tout pour t'aider et pas pour t'enfoncer!!sur 7filles dans ma session,1seule a raté!!pour le diplome en france franchement je n'en sais rien,je suis belge et je n'y connais rien aux legisations francaises..bisou
 
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

et la fille avait louper de chez louper ou bien ils exgerent un peu car j'ai trops peur maintenant de tout rater !!!! Car je ne suis pas trop douer tu pense que l'on peut savoir la faire en 2 jour et l'examen c'est le 2ème jour ???
 
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

tu fais la théorie le samedi et tu apprend la "manucure"(oui je sais on est pas estheticiennes on ne peut pas la pratiquer)pour pouvoir savoir faire la préparation de l'ongle le lendemain,tu apprend a tenir ta lime correctement et tout..et le dimanche et fais la pose en gel sur ton modele,on te montre etape par etape (avec des pauses entre chaque pour les fumeuses et pose diner ou dejeuner pour les francaises) puis tu refais sur ton modele.quand tu as fait les9doigts,on fait un recap et puis tu fais l'examen.il y avait des filles qui n'y connaissaient rien et qui ont fait des poses plus jolies que des filles qui pratiquaient avant.le tout est de bien ecouter et de se concentrer.ne te tracasse pas,tu verra tu te dira que tu as stressé pour rien.
 
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

et j'espère qu'on ne doit pas ramener de modéle car je compte passer un petit week-end en amoureux avec mon p'tit loulou je voudrais pas prendre la belle mere avec comme modele !!! LOL
 
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

ben tu as besoin d'un modele pour le dimanche,mais si tu n'en a pas tu peux toujours t'arranger avec quelqu'un du forum qui n'habite pas trop loin comme ca tu ne prend pas ta belle mere avec mdr..
 
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

J'ai fait ma formation chez eux! et je dois dire qu'il faut rester concentrée tout le week end. Bcp à assimiler.

Rentrée à la maison crevée.

Le modèle c'était ma petite soeur, la pauvre, les modèles se couchaient presque sur les tables tellement elles étaient fatiguées lol

Encore heureux qu'on nous nourri. Sinon on pète un cable.

Sinon c'était chouette, stressant pour ma part vu que j'avais jamais fait de pose avant et que dès que j'entends le mot "examen", je flippe lol.

On sort de là avec une bonne base. Après, c'est entrainement sur le plus de modèles possible!
 
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

bjr a toutes,
je suis contente d'avoir trouver cette discution
car je pense faire une formation chez onglerie.be
aparament vous avez l'air comtente de ce que vous avez apris la bas
mon but est d'en fair mon metier mais pour le moment je n'y connais rien du tous
est ce que cette formation me permettra d'y arriver?????????
merci de me repondre a bientot.
 
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

oui sans probleme..il y a des filles qui ont fait leur formation le meme jour que moi qui n'avaient jamais touché au gel et elles ont fait une superbe pose..tout est super bien expliqué donc y a pas de soucis...et si t'a un probleme y suffit de demander ils sont très gentils bisous
 
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

merci t'es super sympa encore 2 petites questions
avec leur diplaume je peux me mettre comme independant?
qu'elle budjet il faut compter pour demarer?
bonne journée les filles et merci biz a toutes
 
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

tu recois un certificat mais le metier n'est pas reconnu mais tu peux sans soucis te mettre a ton compte..pour le budjet je n'en ai aucune idée..moi je ne travaille que sur modele et j'achete petit a petit..bisous
 
Re : qui a fait sa formation chez onglerie.be?

merci caramel!!!!!!!!!!
a bientot
bizzzzzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut