Qui a tester hairburst ou hair infinity pour la pousse ?

• Auteur de la discussion luchi88
  • Date de début
luchi88

luchi88

Membre Actif
Coucou les fille je voit que sa depuis un moment sur le net les complément alimentaire hairburst ou les hair infinity je voulais savoir si des fille ont tester si sa marche vraiment ou si c'est un coup de pub

luchi88

luchi88

Membre Actif
Pour la pousse des cheveux j'ai oublier de préciser :)

saam77

saam77

Membre Populaire
Je suit sa m'interesse aussi

Sheitaness

Sheitaness

Membre Populaire
Je suis aussi

luchi88

luchi88

Membre Actif
:) je voit que sa sur Facebook insta , meme du genre Nabilla , Khloe Kardashian qui poste des photo avec les gélule j'aimerais bien savoir si sa fait vraiment effet ou si c'est un coup de pub ^^

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
Perso je tourne au Forcapil depuis 2 semaines, trop tôt pour te dire si ça marche mais il n'y a que de très bon retour dessus. A faire en cure de 3 mois minimum. Disponible en pharmacie, j'ai payée 36€ pour 4 mois de cure.

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
J'ai vu un excellent témoignage sur hairfinity la youtubeuse mayamia

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
J'en suis a 2mois de Forcapil pour un ptit retour qualité et bien très bon produit, ongle bien dur même après une dépose d'ongle.
Pour les cheveux je n'ai pas noté de changement particulier.

it works kelly

it works kelly

IT WORKS KELLY
Si vous chercher encore toute je peut vous proposer une cure d'un complément alimentaire pour la pousse des cheveux juste génial mais clientes ne s'en passe plus , et on arrêtez une tonne de soin quelle fessait grâce a se produit car il ne fait pas que les faire poussez , il va les rendre plus fort plus longs et plus brillants . n’hésitez pas si vous chercher toujours .

Pièces jointes

Leiko

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonsoir.je suis coiffeuse et le mieux depuis des années en complément alimentaire est forcapil en cure au printemps et à l'automne. Pousse.brillance et densité

C

cortopato

Nouveau Membre
coucou
le produit silettum --> conseillé par un médecin et qui fonctionne pas mal sur moi
sous forme de gellules

Ca peut vous intéresser: