Qui a tester Normaderm tri activ? Car très bonne critique sur le net!

Nina57

Nouveau Membre
Bonjour
Comme beaucoup de femme j'ai des problèmes d'acné , pore dilatés et tout le tralala. Je suis tombé sur cette pub "normaderm" et cela avait l'air miraculeux. J'ai fais des recherches sur le net et les critiques sont plutôt positive. Avez vous déjà testée? Qu'en pensez vous?
Je pense l'acheter pour tester mais j'aimerai bien avoir d'autres avis encore.

Normaderm Tri-Activ Jour - VICHY - Produit de beauté > Soin Visage > Soin spécifique | Beauté Addict
 
Re : Qui a tester Normaderm tri activ? Car très bonne critique sur le net!

Bonjour,

Moi j'ai le NORMADERM VICHY soin hydratant anti imperfection ! Et je dois dire que c'est de la belle daube ^^

C'est ni + ni - qu'une crème hydratante ... J'ai toujours cet acnée rosacée sur le menton ...

Déçue ... alors je n'acheterais pas la TRI ACTIONS qui je pense sera du même style .... il y en a tellement sur le marché qui nous font "réver" avec leur jolis termes nous faisant croire ce qu'ils veulent ^^

Bises
 
Re : Qui a tester Normaderm tri activ? Car très bonne critique sur le net!

Merci mummu pour ton témoignage même si ce n'est pas tout à fait le même produit :kissing:
 
Re : Qui a tester Normaderm tri activ? Car très bonne critique sur le net!

Salut Nina,

Pour l'acné, rien de mieux qu'un traitement de fond. Soit en prenant du zinc, ou un antibiotique, ou encore pour les acnés tenaces et robustes, le roaccutane, mais trop mauvais pour la santé.

Au niveau externe, tu dois nettoyer quotidiennement ta peau avec un soin très doux, afin d'éviter de l'agresser ce qui aura pour conséquence de stimuler la sécrétion de sébum-->pores bouchés-->boutons...
 
Re : Qui a tester Normaderm tri activ? Car très bonne critique sur le net!

Bonjour Marina,
merci pour tes conseils. il est vrai que je n'es pas du tout les bon gestes et produit pour ma peau je suis très perdu. Je vais prendre rdv chez le dermato plûtot je vais laisser tomber le normaderm c'est mieux...

Pour le roaccutane j'en es entendu parlé, pourquoi c'est dangereux?Le dermato en propose quand même?
 
Re : Qui a tester Normaderm tri activ? Car très bonne critique sur le net!

tu peut demander un traitement de rubozinc c'est tres bien !
 
Re : Qui a tester Normaderm tri activ? Car très bonne critique sur le net!

De rien Nina :wub:

J'ai pensé à toi ce soir, j'ai vu la pub du produit à la TV ^^
 
Re : Qui a tester Normaderm tri activ? Car très bonne critique sur le net!

tu peut demander un traitement de rubozinc c'est tres bien !
C'est un traitement qui constite à quoi et qui est à base de quoi?
Si je vais chez le dermato de toute façon je prendrais ce qu'elle voudra bien me donner lol ( par rapport à ma peau etc etc) je ne pense pas pouvoir demander ce que je veux

De rien Nina :wub:

J'ai pensé à toi ce soir, j'ai vu la pub du produit à la TV ^^
ouiiii moi aussi je la vois tout le temps! Je suis déjà passée à 3 pharma mais ils ne travaillent pas avec vichy... Je voulais attendre de voir le dermato mais punaise tout est complet pendant un moment dans ma région :skeptical:
 
Re : Qui a tester Normaderm tri activ? Car très bonne critique sur le net!

re coucou les filles
juste pour vous dire que j'ai acheté le normaderm tri-actif et que franchement je ne comprends rien tellement il marche trop bien!
Je crois que je n'es jamais eu la peau aussi matifiée ( ou alors cela fait tellement longtemps que j'avais oublié comment c'était bon :wub:)
mais ce qui est bizarre c'est que ce résultat je l'es eu à la première application :31-oops-sorry:
Même mon copain avant hier ma dis que j"avais une belle peau...c'est abusé quoi lol
Bon je ne cris pas victoire trop vite ,j'attends de voir avec le temps
voilou biz
 
Re : Qui a tester Normaderm tri activ? Car très bonne critique sur le net!

merci beaucoup nina eden!:meeting:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut