<qui a un furet?>

Bon déjà enlève les croquettes pendant une journée (matin jusqu'au soir) et réessaye la viande. Il y en a des tétus, s'ils ont ce qu'ils aiment d'ordinaire ils vont pas se prendre la tête à aller gouter un autre truc.
Il faudra un moment avant que ca fonctionne. Réessaye cette technique de temps à autres.

Si vraiment ca ne fonctionne pas bah ... croquettes (à mon grand désespoir) mais changes-les !!! Les orijen sur Zooplus sont mieux ;)
 
Ben en fait c'est ce qu'on fait à chaque fois qu'on veut lui faire essayer une autre nourriture, on "l'affame", pour qu'il goutte au moins, mais il regarde son plat, me regarde et a l'air de me dire: " non mais tu crois que j'vais avaler ça! Files moi mes croquettes et plus vite que ça ! " lol
Je ne connais pas Zooplus je vais aller voir.
On n'a jamais essayé les poussins par contre. Tu leur donne vivant ou mort? J'ai peur qu'il joue avec et qu'il ne mange pas, car il a une petite peluche avec laquelle il joue beaucoup et qu'il cache. Faudrait pas qu'il fasse pareil avec le poussin ! lol
 
Ils sont morts et congelés les poussins.
La première fois il faut l’éventrer, un coup de couteau et c'est bon il y a le jaune qui coule et ca ils adorent.
 
Coucou,

Je peut rejoindre le club des mômans de fufu ^^

J'en ai 3 :

- un gros mâle putoisé appellé Pilou ( En référence a la pub : Ohh le vilain pilou... lol ) il a un an et demi. C'est vraiment le plus gentil fufu que j'ai jamais vu !
- une toute petite femelle albinos appellé Pin'Up.
- Une femelle Black Self appellée Dolce.
 
coucou les filles.
j aimerai agrandir ma famille poilu.
je cherche un male black angora tres gros gabarit je suis prete a me deplacer n importe ou.
car en belgique impossible de trouver des beau gros male. je cherche le plus gros possible
si vous avez un tuyau se serai simpa.
bonne journee
grosse leche de mes 2 poilue
 
Coucou Choupette, ta recherche est urgente ?
Sinon, dans le nord il y'a l'élevage ou j'ai eu ma black, mais c'est pas la saison des naissances.

Moi je recherche un malou black aussi, mais pour saillir ma black justement :p
 
bah un peu. l homme est d accord, donc tant qu il est je saute dessus pcq bientot se ne sera plus d actualiter. comme je le connait bien.pffff ses homme
 
Tu cherches pas un jeune du coup ?
Sinon t'as essayer de voir du coté de l'allemagne ? Y'a plus de facilité, car beaucoup plus d'éléveurs de black qu'ici
 
Non pas de site en particulier désolée
Je comptais aller en allemagne en dernier recours, mais comme j'ai trouvé une eleveuse dans le nord, j'ai sauté sur l'occasion lol
 
Coucou,
je suis également passionnée des furets
02.gif

j'en ai deux : un mâle champagne et une femelle albimimi
j'ai eu une femelle black (rustique) qui est décédée fort jeune et un mâlou putoisé quand j'étais petite
 
Haut