<qui a un furet?>

il ma mordu une 2eme fois a sang donc je lui présente plu ma main devant son nez lol je l'atrape par dessous et pas de soucis lol on va attendre un peu pour metre devant le nez mdr
ensemble les 2 fufu c'est tout plein de poutpout lol le petit sui ma femelle lol
 
Aie :s
J'avais très peur des furets qui mordent jusqu'au sang. Essaie de le punir, de le mettre dans un coin ou dans une boite spéciale pour qu'il comprenne peut être?
Rho ça doit être trop marrant les poutpout. Quand un fufu est seul il en fait rarement :(
 
Aie :s
J'avais très peur des furets qui mordent jusqu'au sang. Essaie de le punir, de le mettre dans un coin ou dans une boite spéciale pour qu'il comprenne peut être?
Rho ça doit être trop marrant les poutpout. Quand un fufu est seul il en fait rarement :(

je n'ai pas beaucoup dormi fufu2 a fait du rafu toute la nuit il couinai comme si qu'il avait mal alors qu'il n'avait rien mais il voulait juste sortir

je me pose des questions si j'ai bien fait de le prendre car il était dehors dans des clapiers
et sur l'annonce c'était marqué sociabilisé mais je doute fort qu'il jouai avec au moin 1 heure par jour il devait juste allez les voir de temps en temps et surtout il ma dit que le père du père de mon furet2 était chasseur :/
 
Ha oui, si c'est un furet de chasseur, il était élevé que pour ça je pense, donc pas domestiqué vraiment.
Enfin je sais pas trop. Mais comme il est encore tout bébé je pense que tu peux l'amadouer non?
 
Une nouvelle photo du pti choux !!
j'ai pu le caréssé quand il buvai et il c'est mi en boule et c'est endormi pendant que je le caressais c'est cool un petit pas de fait :)
 

Pièces jointes

  • 100_1243.JPG
    100_1243.JPG
    1.1 MB · Affichages: 149
bonjour,
Je n'ai pas de furet mais aimerai en posséder un.
Avant toute chose je souhaiterai rencontrer des personnes qui en ont un.
J'ai toute foi une question sur le furet, ont-ils une odeur très forte??
 
Hello Lynane.
Alors oui le furet a une odeur, mais après ça dépend du fufu. Le mien ne sent pas particulièrement fort.
Après si tu le laisses la journée enfermée et que tu rentres le soir, oui ça sentira mais c'est supportable.
 
franchement moi je trouve que sa sent pas vraiment "fort" sa sent le furet mais c'est pas dérangeant on s'y habitue !
et j'ai un male maintenan et j'ai entendu des on dit que sa sent beaucoup plus fort que une femelle et meme pas sa sent différement mais pas + fort ! ;)

un petit diffuseur de parfum légé dans la piece et sa sent bon !
 
Coucou.
Moi je lui donne Proplan kitten. J'avais essayé d'autres croquettes que le véto nous avait donné en échantillon et que dalle il n'en veut pas lol Et toi?
 
j'ai entendu que proplan était bien oui et bien au début pour ma fufu croquette chat mais elle a perdu du poid donc la maintenan avec le nouveau c'est tout les 2 croquette jeunes fufu
 
Le mien est très difficile niveau nourriture,on avait même essayé de lui donné de la viande (du foie )Il aime tout ce qui n'est pas bon pour lui (sucre lol)
Aie pour tes doigts! lol Tu le punis? Moi ce que je faisais avec le mien, je lui enfoncai le doigt dans la gueule car ils n'aiment pas cette sensation. Tu as essayé de l'enfermer quelque part à chaque fois qu'il mord?
 
(je le fesai avec ma fufu quand elle était petite car elle mordai fort pour joué elle) mais quan lui et bien quand il me mord il reste acroché c'est pour faire mal pas pour joué alors pas possible d'enfoncé lol je lui met une tape sur le nez avec le bout de mon doigt de l'autre main pour qu'il lache sinon il lache pas je l'atrape par la peau du coup et le pointe du doigt en disant NON !! et il éssaie de pincé le bout de mon doigt donc je repointe mon doigt en disant NON et recommence ... lol
 
Rholala il a du caractère!lol
C'est très difficile de leur apprendre à ne pas mordre.
Sinon dès qu'il mord, continue à lui dire non etc et mets le dans une petite boite par exemple, comme ça il comprend que quand il mord, tu ne joues plus avec lui.
Ou au pire pince le un peu (ils ont une peau très épaisse) il faut qu'il comprenne qu'il te fait mal et que tu n'es pas un grand furet! mdr
 
lol et bien moi je le remet dans la cage et je sort ma fufu devant lui alors j'espère qu'il compren que quand il mord il sort pas pendan que ma fufu sort ! lol
 
Haut