qui a une date pour le salon des nouvelles esthétiques

vava76

Nouveau Membre
bonjour
je voudrais savoir si un d'entre vous a une date pour le salon des nouvelle esthétique 2012 l'année dernière cette manifestation avait été programmée le 26 mars 2011 je sais on a le temps mais je suis trop pressée et j'aimerais déja y etre c'était a PARIS versaille le 26 27 28 mars
 
Re : qui a une date pour le salon des nouvelles esthétiques

ce sera le 24-25-26 mars 2012
 
Re : qui a une date pour le salon des nouvelles esthétiques

merci beaucoup
 
Re : qui a une date pour le salon des nouvelles esthétiques

bonjour,
j'ai vu sur internet mondial spa et beauté 2012 / 3,4,5 mars 2012
et congrès esthétique spa 24,25,26 mars 2012 lequel faut-il choisir et quelle est la différence? exposants, conférences... j'ai pas tout compris et pourquoi 2 salons si rapprochés? merci de m'éclairer
à bientôt
 
Re : qui a une date pour le salon des nouvelles esthétiques

Ils sont organisés par deux magazines concurents :

- les Nouvelles esthétique organisent le congrès
- Cabine organise le mondial.

Le congrès est plus grand et beaucoup plus commercial : tu y trouveras de tout à acheter, mais y'a aussi beaucoup beaucoup de monde, car il est ouvert aussi aux particuliers.

Le mondial est (enfin était) un peu plus professionnel, on y trouve à acheter mais aussi et surtout pour y lier des contacts. Depuis l'an dernier le salon a beaucoup changé, avant il avait un coté très pro (ouvert qu'à eux) mais cela change et il s'est ouvert au public : du coup on y trouve beaucoup plus de chose à acheter qu'avant et c'est devenu un vrai gros bordel.
 
Re : qui a une date pour le salon des nouvelles esthétiques

merci nana pour tes précisions étant novice sur le site et dans le métier je découvre plein d'info très intéressantes. Si je peux j'irais donc aux congrès.
à bientôt
 
Re : qui a une date pour le salon des nouvelles esthétiques

oui le congrès est une mine d'or et un gouffre pour le portefeuille je te conseil d'aller sur leur site et de regarde les exposants qui y seront et ainsi tu prepare ta liste pour les achat tu perts moins de temps surtout si tu va au stand de make up for ever c'est une foire d'empoigne un monde fou sur ce stand mais un vrai plaisir cette journée
 
Re : qui a une date pour le salon des nouvelles esthétiques

J’ai trop atte moi aussi, je sais que le congrès on peu avoir des place à 16€, il y a 2 ans l’année dernier j’y suis pas allé mais pour le mondial je ne connais pas le prix ?
 
Re : qui a une date pour le salon des nouvelles esthétiques

pour le congrès des nouvelles esthétique oui tu peux avoir des place demi taril soit 16eur. si tu est étudiante et pour son accompagnzteur pour le mondial j'avais demandé l'année dernière des invitation et j'en ai recu 2 donc gratis
 
Re : qui a une date pour le salon des nouvelles esthétiques

Ok merci, non pas étudiante du tous sa fait 6 ans que je suis à domicile j’ai des remise par mes fournisseurs, le mondiale j’y suis jamais allé.
Tes places gratuites tu les à par ton fournisseur aussi ?
 
on peut avoir des plcaes moins cher je l'ai dit sur un autre post, il suffit d'aller sur le site et au moment de réserver aller dans tarif fournisseur et taper le code AB42CD et comme ça tu as des places à 16 €
 
on peut avoir des plcaes moins cher je l'ai dit sur un autre post, il suffit d'aller sur le site et au moment de réserver aller dans tarif fournisseur et taper le code AB42CD et comme ça tu as des places à 16 €

je viens de taper le code exposant ca ne fonctionne pas pfffffff dommage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut