Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

M

myrianna

Guest
Tout est dans le titre, je suis une débutante, et j'ai commandé mon kit chez onglerie.be lundi, j'attends avec impatience que tout ça arrive, et j'aimerais savoir si il y a d'autre débutants(es) pour qu'on puisse attendre ensemble et nous entraider ensuite....

j'ai vraiment hâte, j'espère l'avoir d'ici la fin de la semaine !

bises à toutes !:28-kiss:
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

J'ai commandé mon kit lundi aussi et sur le même site.
Je suis impatiente de découvrir les produits.
J'ai pas encore suivi de formation mais c'est en projet bien sur!! Mais comme je sais pas attendre je l'ai déjà commandé histoire de me faire déjà un peu la main!!!!
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

bonjour orely, je suis pareille, aucune formation, mais super envie d'apprendre....
pour l'instant je suis en congés parental (mon petit dernier va avoir 4 mois) don en gros j'ai 3 ans pour décider si j'en fait un métier ou pas ...et toi ? est ce dans l'optique de devenir pro ou juste pour ton plaisir et celui des copines ?
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

En fait je suis en train de préparer un CAP esthétique en candidat libre pour juin et je veux rajouter la prothésie ongulaire sur mon CV vu que ça fait pas partie de la formation du CAP.
J'avais prévu de suivre une formation à partir de septembre, puisque je devais prendre un congé parental : mon 2ème devait naitre début aout. Malheureusement mon BB était très souffrant et j'ai du subir la semaine dernière une interruption médicale de grossesse à 15 semaines.
Du coup je sais pas trop quand je pourrais tranquillement suivre une formation alors j'avais plus envie d'attendre pour essayer!
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?