Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

M

myrianna

Guest
Tout est dans le titre, je suis une débutante, et j'ai commandé mon kit chez onglerie.be lundi, j'attends avec impatience que tout ça arrive, et j'aimerais savoir si il y a d'autre débutants(es) pour qu'on puisse attendre ensemble et nous entraider ensuite....

j'ai vraiment hâte, j'espère l'avoir d'ici la fin de la semaine !

bises à toutes !:28-kiss:
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

J'ai commandé mon kit lundi aussi et sur le même site.
Je suis impatiente de découvrir les produits.
J'ai pas encore suivi de formation mais c'est en projet bien sur!! Mais comme je sais pas attendre je l'ai déjà commandé histoire de me faire déjà un peu la main!!!!
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

bonjour orely, je suis pareille, aucune formation, mais super envie d'apprendre....
pour l'instant je suis en congés parental (mon petit dernier va avoir 4 mois) don en gros j'ai 3 ans pour décider si j'en fait un métier ou pas ...et toi ? est ce dans l'optique de devenir pro ou juste pour ton plaisir et celui des copines ?
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

En fait je suis en train de préparer un CAP esthétique en candidat libre pour juin et je veux rajouter la prothésie ongulaire sur mon CV vu que ça fait pas partie de la formation du CAP.
J'avais prévu de suivre une formation à partir de septembre, puisque je devais prendre un congé parental : mon 2ème devait naitre début aout. Malheureusement mon BB était très souffrant et j'ai du subir la semaine dernière une interruption médicale de grossesse à 15 semaines.
Du coup je sais pas trop quand je pourrais tranquillement suivre une formation alors j'avais plus envie d'attendre pour essayer!
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

oh la la, je suis désolée pour toi, c terrible ce qui t'es arrivé...je suis aussi sur un forum de grossesse et des histoires comme la tienne malheureusement, je connais , pfff...
:31-oops-sorry:
en tout cas, tu as une petite nana qui à l'air bien polissonne...
un cap en candidat libre? ouah ,je suis impressionnée ! ça doit pas être simple...
moi je suis cap en vente mais malheureusement, on m'a diagnostiqué une maladie génétique dégénératrice de l'oreille interne, pour faire court, je deviens sourde petit à petit et c irréversible, alors la vente, tu comprend, c plus possible lol !
et comme je suis assez habile de mes mains et que j'aime m'occuper de mes propres ongles, je me suis dit pourquoi pas ?
alors c partie pour la grande aventure !
c chouette que tu es le même kit que moi, on pourra s'entraider si tu veux ...
tu as prit celui en promo à 100 euros ? quel gel ? moi j'ai pris le easy 2, une french soft white et des caps classiques...+ un confort mask et des strass...

:)
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

je voulais dire que j'ai une formation de vendeuse, j'ai un cap vente...
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

Pour mon CAP j'ai pas d'autre choix que de le faire en candidat libre, heureusement je ne travaille qu'à mi-temps donc ça me laisser quelques créneaux....
Le Kit, j'ai pris exactement le même que toi, sauf que j'ai pris la french blanche, mais j'hésitais avec la soft...ce sera pour la prochaine fois!
J'ai aussi pris le confort mask et quelques accessoires style boite de rangement, pompes pour les liquides, un spot, un néon de rechange.... bref j'ai profité des promos quoi!!!
Je suis aussi très manuelle alors j'ai bien envie de commencer au plus vite. J'ai l'habitude de faire des choses assez minutieuses, si ca te dit d'aller jeter un coup d'oeil sur mon blog, tu le verra part toi même : le blog lili-creations par Aur lie
Ce serait cool qu'on reste en contact, étant donné qu'on se lance en même temps, ce serait chouette de voir nos évolutions respectives....
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

ouahhhh, j'ai survolé vite fait ton blog, effectivement c super ce que tu fait , tu pourras assortir tes ongles et tes bijoux !! en tout cas, j'adore, c très beau! !
moi je suis plutôt dans la mosaïque en ce moment, mais sinon je suis une touche à tout au grès de mes envies ...j'apprends les techniques qui sont nécessaire à ce que je veux faire, donc c très varié...et bien sur, j'adore faire des truc avec mes enfants alors je suis passée maitre dans l'art de la pâte à sel entre autres :)
pour ce qui est du kit, j'ai aussi prit quelques autres accessoires,comme toi, j'ai profité des promo, lot de pinceau + spot, boite pour les capsules etc ...
mais c vrai que j'avais pas pensé à prendre un néon de rechange, ça peut toujours servir....tant pis, ça me donneras l'occasion de recommander lol !
je viens de regarder sur le site, ma commande est prête à expédier, avec un peu de chance, je l'aurais avant la fin de la semaine, j'espère, parce que maintenant je ne me tiens plus, une vraie môme !!!
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

Le statut de ma commande est le même!
Maintenant......patience!
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

oui et c'est loin d'être mon fort la patience ...lol...
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

personne d'autres pour se joindre à notre mini-club de débutante??

en tout cas orely, sans problème, on reste en contact et on suivra nos progrès !!!
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

Slt les filles,

Moi je viens de recevoir mon kit. J'ai comme vous commander à l'onglerie.be. Un petit conseil avant d'accepter votre colis ouvrer le et verifier que votre commande est complete.

Moi je n'ai pas eu de chance car sur 4 néons 3 ne fonctionne pas.

A lire vos message, j'ai eu envie de m'inserer dans votre petit groupe lol.

Donc moi je suis comptable dans un cabinet comptable et depuis quelque tps je me fais faire les ongles et cela m'a donner envie d'essayer.

Alors tjrs pas recu votre kit???

Patiente encore qq jours...
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

salut sab,
non pas encore reçu, snif...
tu l'as commandé quand et reçu quand le tien ?
par contre pas cool pour les néons, comment ça se passe quand c comme ça ? le livreur remporte tout ou juste le matériel défectueux ?
comment tu dois être déçus de pas pouvoir commencer tout de suite, j'espère qu'ils vont vite te remplacer ça !!

sinon moi je suis multi-professionnel, mdr, je suis maman de trois gnomes en pleine croissance !!!
alors j'ai eu envie de trouver un boulot qui me permette d'ajuster mes horaires comme je le veux, pour pouvoir profiter au maximum de ma famille ....
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

Mon kit je l'ai commandé fin janvier et je l'ai recu la semaine derniere.
Je n'ai pas pu renvoyer les néons car je ne les ai pas tester tout de suite.
Donc je suis obligé de renvoyer les néons a mes frais, donc pas cool.

Trop impatiente, j'ai commandé des néons à Histoire de l'ongles ( du forum), elle a etait super car 3 jours apres je les recevai chez moi.

Sinon ca y es j'ai enfin fait mon 1er essaie. Je l'ai mis sur le forum, si tu veux allez le voir et pourquoi pas me dire ce que t'en pense.

Tu dois etre bien occuper avec 3 enfants. Moi j'ai juste un neveu (que j'adore) et cela me suffit pour l'instant. Aujourd'hui je prefere me consacré à ma carriere professionnelle car j'aime mon métier.
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

ah bah oui, c du boulot, 3 enfants, surtout que la première va avoir dix ans et a décidé de commencer sa crise d'ados en avance et que le petit dernier n'a pas encore 4 mois !!

j'ai été voir ta pose, elle est vraiment très chouette pour une première !
et t'inquiète je vais faire attention pour mon kit !!! le livreur a pas intérêt à être pressé mdrrrrr !!
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

J'ai reçu le mien la semaine dernière, j'ai fait un petit essai, pas trop bien. J'ai recommencé sur mon pouce, mieux mais le gel n'est pas vraiment uniforme. Ca va venir, je suis très tenace. J'attends une ponçeuse que j'ai commandé, car ce qui me déplait le plus c'est enlever le gel (la mort !)
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

salut awague,
quand l'avais tu commandé ton kit, ça a mis longtemps à arriver, il est arrivé en bonne état ?
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

coucou
je me joint a vous moi j'ai ma formation ,mais sa fait 3 ans que je n'ai pas exercé et la j'ai commandé un kit débutant mais de résine car j'ai était formé qu'au gel
donc moi c'est stéphanie ,j' ai 26 trois enfants donc 1 qui faite c'est 1 an aujourd'huit
je suis en congés parental ,j'attends la documentation de karis pour une formation de maquilleuse profféssionel et souhaite a la fin de mon congés me mettre en portage salariale pour la prothésie et le maquillage
donc si ont peut s'entraidé sa sera cool
bonne pose a toute et j'ai hate de voir les photos de nos pose
par contre moi j'ai pris mon kit chez nailsdiscount donc j'ai hate de vous dire se que sa vaut
bonne journée et au plaisir de vous lire
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

bonjour nana,
contente que tu te joigne à nous !
bonne anniv' à ton petit bout (fille ou garçon ?)

ce qui est chouette c'est que tu fasse de la résine, parce que je compte apprendre aussi en résine alors tu pourras me conseiller !!
tous les conseils sont bon à prendre !
tu me diras ce que vaut le kit de nailsdiscount ? tu l'a payé combien ?

en tout cas tu seras "complète" avec tout ça ...
 
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

donc mon loulou c'est un garcon et j'ai une fille l'ainé 5 ans et un garcon 2ans et demi

mon kit je l'ai payé 48e mais trés complet ,ensuite je n'ai pas la science inffuse mais se sera avec plaisir si je peux vous etre utile et oui c'es sur avec tout sa je serais compléte
la je vien de m'acheté la table cacahuéte de chez ikéa pour recevoir mes modéle ou m'entrainé avec la famille sa fait trés pro j'adoreeeeeeeeeee comme j'ai hate d'éssayé la résine
pas de soucis pour le kit en tout cas aujourd'huit rien recu avant hier j'ai recu un mail comme quoi il allait etre emballé
je me suis acheté egalement sur e bay une main factice pour m'entrainé a défaut de trouvé des modéles et des liners manque plus que quelque décos mais sa au marché a coté de chez moi le mercredi il y en a plein est pas chére donc j'attend mercredi avec impatience
a plus les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut