Qui comme moi passe le CAP esthétique pour 2011, et qui reside dans le doubs ?

sab25

Nouveau Membre
Salut vous toutes:err:


Voilas je me décide a passer mon CAP esthétique en candidat libre pour 2011.
Je cherche des filles pas très loin de chez moi pour apprendre ensemble.

J'ai pas encore acheter mes cours, j'en et trouvé des pas très chère avec (Espace-concours) quand pensez-vous?


je vous attend....
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Qui comme moi passe le CAP esthétique pour 2011, et qui reside dans le doubs ?

    Coucou, dis-donc toi non plus t'en a pas trouvé beaucoup ! Je recherche justement des filles qui passent le cap esthétique en juin 2011... Je suis inscrite chez espace-concours aussi... Voilà donc si tu veux moi j'habite à Bavans, je vais tenter de trouver d'autres filles et on se tiens au courant si tu veux.. Biz
     
    Re : Qui comme moi passe le CAP esthétique pour 2011, et qui reside dans le doubs ?

    coucou,
    moi, je suis en formation chez Karis,je debute en janvier, et je serai bien partante pour vous rencontrer !!!

    @+

    cora
     
    Re : Qui comme moi passe le CAP esthétique pour 2011, et qui reside dans le doubs ?

    coucou, etes vous toujours partantes pour la rencontre ???
     
    Re : Qui comme moi passe le CAP esthétique pour 2011, et qui reside dans le doubs ?

    Moi oui, dis moi c'est toi cora leuba sur msn ?
     
    Re : Qui comme moi passe le CAP esthétique pour 2011, et qui reside dans le doubs ?

    oui, c'est bien moi
    :yes:
     
    Re : Qui comme moi passe le CAP esthétique pour 2011, et qui reside dans le doubs ?

    coucou moi je passe mon cap en 1 ans cette annéej ai plus que 3 moi pour tt revoir surtout apprendre la biologie,cosmétologie,anatomie,loco pro vous croyez que c possible j'ai trop peur de ne pas y arriver!! surtout que l'école coute cher et que si je l'est pas je fais quoi? je peut pas travaillé !!!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut