Qui connaît le pink builder de professionails ?

carine b

Expérimentée
Coucou les filles,

Voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un a l'habitude d'utiliser le pink builder de professionails en construction et savoir comment est le rendu ensuite sur les ongles.
J'ai fait ma première pose après formation hier, sur moi, pas super réussie d'ailleurs (voir autre post) mais je trouve que mes ongles sont trop pales.
En effet, avant ma prothésiste me mettait un gel un peu couvrant rosé, cela réhaussait ma couleur naturelle et avec la french (la french restait quand même bien blanche), cela faisait joli.
Hier, j'ai donc fait ma première pose sur moi, j'ai utilisé le pink base puis le french pink en construction mais je trouve que mes ongles sont très clairs.
Je préfère lorsqu'ils sont un peu plus rosés. De cette manière, la french est davantage mise en valeur.
J'aimerais bien essayé le pink builder en construction mais on m'a dit que la french serait probabalement rosée elle aussi.
Du coup et vu le prix des produits, j'hésite un peu.
L'une d'entre vous pourrait elle me conseiller SVP ?
Merci.
 
Re : Qui connaît le pink builder de professionails ?

bonjour,

très intéressant comme question, alors les pros qu'en pensez
_vous?

bisous
 
Re : Qui connaît le pink builder de professionails ?

c est le rose translucide ca ?
 
Re : Qui connaît le pink builder de professionails ?

mince ! Bon ben alors il faut que je trouve autre chose. Un gel de base plus couvrant peut être alors ? Qqn a une idée ?
 
Re : Qui connaît le pink builder de professionails ?

c est quoi ton probleme exactement sinon fait ta french apres ta construction ?
 
Re : Qui connaît le pink builder de professionails ?

Pourquoi ne demandes tu pas conseils chez professionails directement?
 
Re : Qui connaît le pink builder de professionails ?

oui tu as raison, c'est ce que je vais faire. Je dois y retourner mercredi.
 
Re : Qui connaît le pink builder de professionails ?

oui tu as raison, c'est ce que je vais faire. Je dois y retourner mercredi.
C'est mieux la au moins tu peux poser toutes tes questions.

et tu seras sure des réponses.

bisous
 
Re : Qui connaît le pink builder de professionails ?

c est quoi ton probleme exactement sinon fait ta french apres ta construction ?

Ah oui ! je n'y avais pas pensé. C'est une bonne idée.
En formation, pour le moment, on m'a appris à faire la french avant la construction.
Tu as déjà essayé de la faire après ? Quelle est la différence sur le résultat ?
En fait, ce qui me plaît c'est de relever un peu la couleur naturelle de mon ongle (là où il n'y pas de french) que je trouve trop pâle.
Et le builder pink, il est comment sinon ?
 
Re : Qui connaît le pink builder de professionails ?

je l ai testé il teinte la french alors
moi je trouve pas je l'utilise et il ne teinte pas ma french maintenant si tu utilise le french pink tes ongle on l'aire plus pale et la oui il teinte légérement la french.
 
Re : Qui connaît le pink builder de professionails ?

Je L Utiltse Et Je Trouve Pas Que La Couleur De La French Bouge

Mais Beaucoup De Cliente Dise Qu Il Brule

Au Contraire Le French Et Plus Blanche
 
Re : Qui connaît le pink builder de professionails ?

Ah oui ? C'est à cause du french pink ? Le pink builder fai comment au final, il rend l'ongle un peu rosé ? Et vous utilisez quoi en base ?
 
Re : Qui connaît le pink builder de professionails ?

idem! j'utilise le pink builder et la french est nickel par contre oui effectivement le french pink rend la pose beaucoup plus pale.....renseigne toi auprès de professionails car il existe aussi le violet builder qui apparement est pas mal...je ne l'ai jamais testé.
 
Re : Qui connaît le pink builder de professionails ?

idem! j'utilise le pink builder et la french est nickel par contre oui effectivement le french pink rend la pose beaucoup plus pale.....renseigne toi auprès de professionails car il existe aussi le violet builder qui apparement est pas mal...je ne l'ai jamais testé.
le violet builder je l'ai aussi il est nickel mais il n'est pas rosé il fais translucide en fait.

j'espère qu'on a pu t'aider
 
Re : Qui connaît le pink builder de professionails ?

Le violet Builder est transparent par contre pq ne pas mettre une fine couche de gel mask "Unicum mask" il fait très naturel et si besoin, peut se mettre en plusieurs fine couche pour cacher les imperfections.
Toutes les prothésiste utilise un mask et celui de Professionails est particulièrement beau
Voili voilou
 
Re : Qui connaît le pink builder de professionails ?

merci pour vos infos les filles, vous m'avez bien aidée.
Pour info, concernant le violet builder pour celles que cela intéresse, on nous a dit en formation qu'il était particulièrement recommandé lorsqu'on veut faire une déco car justement il est translucide et il ne la mange pas. Je l'ai déjà utilisé, c'est vrai. Voilou.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut