Qui connait "bio sculpture?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

willy125

Nouveau Membre
Bonjour,
Je souhaite connaitre la différence entre "bio sc.." et les autres.
Y a-t-il un gel mieux que l'autre ?
Je veux faire une formation et je n'arrive pas à m'y retrouver!!

Merci de me répondre, je désespère un peu...
Karine:Dancing_wub:
 
Re : Qui connait "bio sculpture?

Salut ! Moi je connais parce qu'une fille m'a fait une pose avec celui ci. Elle dit qu'il vraiment bien, mais perso j'ai pas trop aimé, sur moi il n'a pas tenu une semaine et je t'assure que je n'ai pas essayé que des gels de bonne qualité et sur une autre cliente qui était à côté de moi durant la pose c'est pareil. Donc il est relativement cher et il ne tient pas sur tous les types d'ongle. Ha oui je présise je n'ai pas les ongles gras ! Donc à toi de voir.
 
Re : Qui connait "bio sculpture?

je connais de nom la fille qui fait les ongles de ma soeur utilise cette marque mais je n'ai pas encore vu le resultat donc je ne peu même pas te dire si le rendu est bien ou pas...
 
Re : Qui connait "bio sculpture?

biosculpture est un gel poreux qui s'ote a l'acetone ce que ne font pas les autre c'est un gel d'origine organique attention rien a voir avec bio ou autre puisque c'est composants font aussi appel à la chimie
voilà en gros
 
Re : Qui connait "bio sculpture?

Merci à toutes,
J'ai moi aussi essayé sur mes propres ongles le gel bio, mais comme c'était la première fois j'ai pensé que c'était moi qui ne le supportait pas!! Ma soeur a essayé aussi idem, ça n'a pas tenu. On a mis ça sur le compte d'un grave problème perso.
Je pensais que le mot "bio" voulait vraiment dire sans produits chimiques, en fait il est comme les autres si j'ai bien suivi.
Grace à vous je commence enfin à avoir les idées un peu plus claire!!!
Encore merci
Karine:ange:
 
Re : Qui connait "bio sculpture?

Pas grave si je passe pour une andouille!!!
En fait je n'ai pas étudié les composants des différents gels, ma question est peut-être idiote mais innocente.
En tous cas merci pour tes lumières, si tu as d'autres infos sur d'autres sujets je suis à ton écoute.
Je t'ai d'ailleurs envoyé un MP il y a deux jours car tu sembles avoir une bonne expérience et c'est ce que je recherche.
Merci, bon dimanche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut