qui connait ce kit de demarrage?

Lucie2A

Membre Actif
Bonjour à toutes et pardon par avance si cette discution n'est pas à sa place.
Voilà, mon chéri vient de m'offrir un kit de démarrage que je devrai recevoir cette fin de semaine. J'ai cherché des avis ou post sur cette marque ou ce kit et je n'ai rien vu.
Je vous glisse donc le lien pour que vous me donniez des avis si vous connaissez ou utilisez ces produits.
Merci beaucoup!
.::: CNAILPRO >> shop :::.
 
Re : qui connait ce kit de demarrage?

Personne?
 
Re : qui connait ce kit de demarrage?

non, désolée, je ne connais pas
 
Re : qui connait ce kit de demarrage?

alors je me répond à moi même (peut être cela intéressera quelqu'un un jour!)

Ce kit est pas mal, je n'est pas d'expérience avec d'autres produits pour comparer mais je peux dire que le gel de construction se travaille super bien, le gel french est très liquide et pas couvrant.
Gros point fort à mon avis: les pots sont très jolis et les opercules bien scellées donc aucunes fuites.
 
lucielagarde a dit:
alors je me répond à moi même (peut être cela intéressera quelqu'un un jour!)

Ce kit est pas mal, je n'est pas d'expérience avec d'autres produits pour comparer mais je peux dire que le gel de construction se travaille super bien, le gel french est très liquide et pas couvrant.
Gros point fort à mon avis: les pots sont très jolis et les opercules bien scellées donc aucunes fuites.

Merci a toi pour ton post moi je recherche un nouveau kit donc jv jeter un coup doeil
 
Re : qui connait ce kit de demarrage?

attention, la qualité de celui ci est bonne, le sav rapide et tout a fait correct (ma lampe est arrivé 2 néons cassée, 4 m'ont été renvoyés gratos la semaine suivante) MAIS ils sont domiciliés en suisse du coup tva en plus et frais de douanes à payer à réception... 74 euros pour ma part...
Je crois vraiment qu'il y a aussi bien pour moins cher en France.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut