qui connait la formatrice mlle lecluze julie de cilsfrance

ambre2008

Bannie
bonjour
je recherche une formatrice de cilsfrance mlle julie lecluze a narbonne qui a fait sa formation avec elle.

cordialement
 
Re : qui connait la formatrice mlle lecluze julie de cilsfrance

Bonjour,

Cette personne n'est pas formatrice reconnue Cilsfrance voir le site www.cilsfrance.com
Elle travaille peut-être avec la marque et utilise celle-ci surement pour se faire une publicité....

il te faut voir son travail avant de t'engager avec cette personne...
 
Re : qui connait la formatrice mlle lecluze julie de cilsfrance

bonsoir,
je confirme, cette personne n'est pas formatrice Cilsfrance
bien à toi
 
Re : qui connait la formatrice mlle lecluze julie de cilsfrance

bonjour
merci m'avoir répondu je voudrais savoir elle peut me faire quand même ma formation elle doit passée seulement son intégration car elle le fait a son domicile et elle et formatrice.
pouvez vous me donner des conseille car je vais pas faire n'importe quoi.
et je commence chez elle le 11,12,13 avril et je dois la rencontré début avril.
merci
cordialement.
madame laffont.
 
bonjour , je l'ai rencontré j'ai appris qu'elle etait egalement formatrice j'aimerais savoir si oui et si quelqu'un a deja bossé avec elle
merci par avance
 
Bonsoir,

Je ne pense pas que cette personne soit formatrice chez cils france mais le mieux est d'envoyer un mail à Andréa , fondatrice de cils France sur le site pour lui demander confirmation..
La réponse est toujours très rapide..

Nathalie
 
mais le fait qu'elle ne soit pas formatrice "cils France" ne veut pas dire qu'elle ne soit pas formatrice......

simplement, elle n'est pas agréée cils France.... comme beaucoup d'autres dailleurs.... il n'y a pas que des formatrices cils france lol

le+ important n'est pas ça, le plus important est qu'elle soirt une bonne technicienne et une bonne formatrice.
A toi d'aller voir sa façon de travailler et de voir son travail
essaye de servir de modele à une autre elève avant de t'engager.
Tu verras ainsi comment elle travaille.
Déjà, les produits qu'elle utilise sont de qualité
 
mais le fait qu'elle ne soit pas formatrice "cils France" ne veut pas dire qu'elle ne soit pas formatrice......

simplement, elle n'est pas agréée cils France.... comme beaucoup d'autres dailleurs.... il n'y a pas que des formatrices cils france lol
Non Xanails, c'est que dans le titre c'était précisé " de Cilsfrance" ...
Qui voulait dire pour nous " agréée Cilsfrance"...Voili, voilouu:flower:
certaines se servent de cette appellation pour faire leur pub !!!
ce qui porte à confusion, tu comprends??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut