qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information

vivi.vy

Super experte
bonjour jaimerairai savoir si quelquun connait l autobronzant au henne??
 
Re : qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information

je ne connais pas l'autobrozant au hénné
et c'est vrai que ça doit etre sympa mais j'aurai un peu peur du coté jaune quand le henné vieillit :king:
 
Re : qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information

Heu c'est lequel? Moi j'en ai acheté un a nature et decouverte, une tite bouteille orange...Ca sens la rouille loool
Par contre j'en ai mis une fois jetais biiiiiien marron! Mais faut hyper bien nettoyer les contour genoux, coudes et entre les doigts sinon cest lorangerie assurée MDR
Sinon ca marche bien mais faut pas prevoir de sortir apres vu comment ca sent la rouille mdr
 
Re : qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information

952b19b8256a07841bd88792c192def7.jpg
le site ces alterafrica.com
 
Re : qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information

Je ne connais pas du tout vivi!:brunette:
 
Re : qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information

ah non cest po celui la que j'ai...connait po ca dsl
 
Re : qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information

apparament les instituts sur paris l'utilise ses tout nouveaux
 
Re : qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information

A h oui moi aussi ca m'intéresse si il y en a une qui l'utilise qu'elle nous tienne au courant.
 
Re : qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information

moi aussi sa m nterresse mai ou trouver,et quel sont les methode pour pour l appliquer sur la peau.et combien de temps sa tien kiss
 
Re : qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information

Oui l'auto bronzant au hénné ,il y'est sur alterafrica.com a 40 euros,vaut mieu que cela fonctionne bien à ce prix :):)
 
Re : qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information

Oui l'auto bronzant au hénné ,il y'est sur alterafrica.com a 40 euros,vaut mieu que cela fonctionne bien à ce prix :):)
:clap3:eek:ui c est clair oussp 40e aie mdr :sad3: bon alors a se prix .:niet:
faut voir si quelqu un peut nous en dire un peut plus .:49-sun:kiss
 
Re : qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information

sa c'est sur lol !! sans info,moi je payerais pas ce prix la pour un auto bronzant,heureusement que ma peau aime le soleil lol sa coute moins cher :):)
 
Re : qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information

:ok:
sa c'est sur lol !! sans info,moi je payerais pas ce prix la pour un auto bronzant,heureusement que ma peau aime le soleil lol sa coute moins cher :):)
ben moi il l aime pas elle crame et jamais bronze mais veut pas etre orange avec des trace :Dancing_sad:comme habitude ptdr:ok:bisous
 
Re : qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information

mdrr ah ben sa , les traces orange sa le fait moyen :s lol :)
quand on se promene c est genial on se retourne sur toi et dit :teehee:a original ptdr une mode peut etre?grrrrrrrrrrrrrrrrr:eek:uin:eek:u bien c est un croisement peut etre :21-crazy:zebre pas naturel du tout ben men fou veut pas etre bimbo moi veut juste faux bronzage:sad2: je suis blonde alors peut etre teint en brune sa fit ji gagne pas bronzage mais neuronne qi en plus mdr:brunette:
 
Re : qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information

mdrrrrrrrr rohhh !! demande à quelqu'un de te le mettre l'auto bronzant sa t'évitera l'effet bronzé :):) pis au moins t'auras créée une mode :)
 
Re : qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information

mdrrrrrrrr rohhh !! demande à quelqu'un de te le mettre l'auto bronzant sa t'évitera l'effet bronzé :):) pis au moins t'auras créée une mode :)
a mon avi je croit que sa feras pour la mode mais declanche des fous rire oui ou moin es gens il repense a moi quand il mette le sien .ben dit ton pas mieux servie pa soi meme ?:eek:uin:personne pour me mettre ,:table:je me prend plus la tete j en mes plus :yeah2:+1 pour toi j en pleure de rire:)
 
Re : qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information

mdrrrrrrrrrrr arf désespère pas lol ! attend le soleil :) qui sait,cette année il sera peut-être sympa avec toi :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 6
T
Tatouages 10
Tatouages 3
Tatouages 23
C
Tatouages 38

Ca peut vous intéresser:

Haut