Qui connait le clubdesprofessionnels

christine1307

Membre Actif
Bonsoir

Pourriez-vous m aider pour ma recherche d 'achat des produits cosmétique, j ai vu le clubdesprofessionnels mais je me demande si c est des bons produits?

Merci
 
Ta du bon comme du moins bon... Les fap sont corrects, les mono bulles ont de beaux effets ... Le reste c'est assez bof bof ...
 
Ta du bon comme du moins bon... Les fap sont corrects, les mono bulles ont de beaux effets ... Le reste c'est assez bof bof ...
 
Bonjour moi aussi cette marque monteraisse. J'ai acheter la crème de jour purifiante elle a une bonne odeur, très fluide et matifiante.
Kelkun travail avec ??
 
Bonjour, c'est de assez bons produits, j'ai commandé un masque et il était génial mais le maquillage je ne le trouve pas super personnellement
 
Bonjour, c'est de assez bons produits, j'ai commandé un masque et il était génial mais le maquillage je ne le trouve pas super personnellement
Merci beaucoup de ta réponse. Non le maquillage pour le teint je v aller chez mufe et les yx chez SLA je pense.
 
oui et non, pour ma part je sais précisément ce que je recherche pour les clients. Mais quand on débute oui il faut faire du tri selon les actifs proposés, tarifs pro ...
 
Je pense qu'il y a amalgame, le club des pros ne vend pas de maquillage, mis à part des vernis à ongles. Le maquillage à effets... c'est club des créateurs de beauté.
Pour ma part, j'utilise club pro, et ce sont des produits corrects et agréables, avec une assez grande diversité pour pouvoir traiter différents problèmes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut