Qui connait les "wraps " ??

Lillie13

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salut à toutes et à tous,

J'ai assisté hier à une réunion "wraps", un nouveau truc qui vient d’Amérique (évidemment) qui est censé faire mincir et raffermir la peau, lol pas les trucs de mc do !
J'étais très sceptique en y allant, on voit de ces choses de nos jours... Mais bon, j'y suis allé sans grande conviction, bon déjà l'ambiance était pas mal sympathique, et voila le produit, un patch énorme qu'on peut mettre sur le ventre, les cuisses, les fesses, les bras et y'en a un autre spécial pour le visage, c'est aussi pour les hommes !
Bon alors je teste, pendant au moins 45min emballée comme un saucisson! ça fait froid d'un coup, et oui y'a du camphre et du menthol dedans, ça sent bon ! Et au fur et à mesure qu'on se déballait les cm qui partaient, ça paraît incroyable mais ma belle soeur, a perdu 13 cm au ventre et la peau est retendue !! Bon moi, malheureusement j'ai pas perdu grand chose (ne pas faire le wraps pendant les règles, fichu hormones), mais ça agit pendant 3 jours alors je vais me re mesurer d'ici là, mais j'avoue que je suis bluffée !
Affaire à suivre... et à vos commentaires !
 
j'en ai entendu parlé mais suis hyper septique^^
je suis ton post ;)
 
j'en ai entendu parlé mais suis hyper septique^^

Franchement, moi aussi, on l'est toutes! On a toutes été déçue par ces machins, régimes et autres. Bon ça fait pas des miracles de suite, mais à long terme, ça fait quand même pas mal ! Et c'est moins cher et moins douloureux que ds séances de palpé-roulé !!


tu en a un autre de post ou plusieurs filles en parle ,..
Alors, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé !
 
Ok je viens de lire les conversations, j'avais pas vu ! Voila c'est en pleine effervescence tout ça !! Moi, j'ai aimé la distributrice ( elle est coiffeuse), qui a vraiment joué sur la transparence des produits, elle m'a donné la photocopie des ingrédients ! J'en ai pas acheté d'autres mais à la prochaine réunion, je pense que je me lancerai !
 
Je connais le wrap, je l'ai testé et j'ai 2 amis distributeurs dont une qui vit au québec, qui n'attends que ça que je le rejoigne. Le wrap parait insensé mais il fonctionne vraiment, aux état-unis ils font carrément des émissions dessus. Mon ami qui vit au québec avait du relâchement au niveau du ventre, en 1 mois elle a utilisé 4 wraps et a retrouvé un ventre bien plus tonique...moi je voudrais bien me lancé dans la distribution mais j'ai la crainte que les gens dans mon secteur ne seront pas vraiment intéréssé, car y'a un coût aussi pour le distributeur. Si y'a des gens intéressé dans le 84, je me lancerai peut être, j'aime bien l'idée de faire des réunions, ça crée des réseaux, des connaissances et sortir un peu de sa bulle.
 
mon mari le teste, deux wraps pour le moment aucun résultat même pas un petit centimètre.
 
coucou, c'est vrai que ça fonctionne pas de la même manière d'une personne à l'autre, tu lui fait bien faire le p'tit gommage avant ?
 
oui faut faire un gommage avant, pas de crème douche sur la zone car trop gras et bouche les pores, et il faut continuer à bien boire de l'eau.
 
Merci pour ces conseils, j"ai bien appliqué cela, gommage et 2 l d'eau minimum par jour mais vraiment aucun résultat.
Nous ferons une troisième tentative demain
 
Bonsoir, je suis distributrice it works mais avant tout une cliente
Si vous avez des questions je peux y répondre sans problème, moi je l'ai testé sur le ventre (j'ai eu 2 gros bébés) et -4cm en 1wrap donc j'a été bluffé
Je compte bien en remettre dès que je peux (mes clientes passent avant moi) et tester les crème également sur mes vergetures
 

Ca peut vous intéresser:

Haut